Moundir (Koh-Lanta) : Découvrez dans quelle série l’aventurier va faire une apparition

Moundir (Koh-Lanta) : Découvrez dans quelle série l’aventurier va faire une apparition
Moundir Zoughari s'essaye maintenant à la comédie ! Le candidat emblématique de Koh-Lanta va bientôt jouer dans la série Camping Paradis. Découvrez-en plus ci-dessous.

Que de chemin parcouru pour Moundir depuis ses débuts à la télé. Révélé en 2003 dans Koh-Lanta, le candidat a su se faire remarquer par ses nombreux coups de sang et ses expressions revisitées bien à lui.

Il participe une deuxième fois au jeu d’aventures de TF1 en 2009 avant d’obtenir l’année suivante sa propre émission de télé-réalité, Moundir, L’Aventurier de l’Amour. Le concept était similaire au programme du Bachelor, Le Gentleman Célibataire : plusieurs jeunes femmes en concurrence pour ravir le cœur de celui qui était célibataire à l’époque. S’il repart du jeu en couple avec Synda, c’est finalement Inès, une autre candidate qui avait quitté l’aventure de son plein gré, qui deviendra la femme de sa vie et la mère de leurs trois enfants, Aliya, Ali et Aya.

Après une troisième participation à Koh-Lanta, La Revanche des Héros en 2014, Moundir a présenté pendant quatre saisons Moundir et Les Apprentis Aventuriers avant de raccrocher en début d’année. C’est Laurent Maistret, autre aventurier de Koh-Lanta et vainqueur de l’édition 2014, qui le remplacera pour la cinquième saison.

Depuis, Moundir n’a jamais vraiment quitté le milieu de la télé. Il va d’ailleurs s’essayer maintenant à la comédie et faire une apparition dans une série française bien connue.

 

Un passage au camping

Eh oui, d’après les informations de Télé-Loisirs, les téléspectateurs auront bientôt l’occasion de retrouver Moundir dans un épisode inédit de Camping Paradis. Il retrouvera la joyeuse bande de Laurent Ournac dans la peau d’un biker prénommé Phil. Ce seront les premiers pas de Moundir en tant qu’acteur, bien qu’il ait déjà une solide expérience devant les caméras. L’épisode n’a pas encore été tourné mais promet déjà de grands moments de franche rigolade.

À 47 ans, Moundir cumule les expériences à la télé. Grand amateur de poker, il a participé au Poker Show de la chaîne RMC et a plus récemment fait valoir ses talents de danseurs dans la dixième saison de Danse Avec Les Stars. En binôme avec Katrina Patchett, il termine 9ème de la compétition.

Restez branchés !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :