Mort de Nicolas Roy (Koh-Lanta) : Denis Brogniart évoque son « immense tristesse »

Mort de Nicolas Roy (Koh-Lanta) : Denis Brogniart évoque son « immense tristesse »
Nicolas Roy, ancien aventurier de Koh-Lanta, est décédé ce 25 février à l’âge de 48 ans. Denis Brogniart a tenu à lui rendre hommage.

Alors que la toute nouvelle saison de Koh-Lanta vient tout juste d’être lancée ce vendredi 21 février, les fans de l’émission viennent d’apprendre une terrible nouvelle. Nicolas Roy, célèbre aventurier de la saison 2, est décédé à l’âge de 48 ans des suites d’un cancer de la mâchoire.

Pour rappel, l’aventurier était arrivé jusqu’en finale de Koh-Lanta : Nicoya (2002) grâce à ses qualités de stratège. Le quarantenaire avait tenté de prendre sa revanche dix ans plus tard, en 2012, dans Koh-Lanta : La Revanche des héros mais n’était resté que six jours dans l’aventure.

En novembre dernier, il s’était confié à TVMag au sujet de sa maladie :

Pour une troisième expérience dans Koh-Lanta, la tête dirait sans doute oui mais j’ai un problème de santé assez grave. Manger une coco dans Koh-Lanta me serait impossible. Physiquement, je suis encore en bonne forme physique, malgré le risque que le mal se répande. Une telle aventure me semble compliquée, mais j’ai 47 ans, une chouette vie avec une chouette famille et plein de copains.

Denis Brogniart rend hommage à Nicolas Roy

Après l’annonce de son décès, ses co-équipiers ont tenu à lui rendre hommage sur les réseaux sociaux à l’instar de Maud Garnier ou d’Alban Pellegrin.

Or, dans la nuit du 25 au 26 février, Denis Brogniart s’est enfin exprimé. Profondément affecté par le décès de Nicolas Roy, le célèbre animateur de TF1 s’est souvenu « d’un homme droit, drôle et attachant » sur Twitter.

Avant de conclure son message avec une pensée à la famille de Nicolas : « Je pense à Aurélie sa femme et à ses deux enfants. RIP Nico ».

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :