Mort de Bertrand-Kamal (Koh-Lanta) : Hadja sort du silence suite à cette incroyable polémique !

Mort de Bertrand-Kamal (Koh-Lanta) : Hadja sort du silence suite à cette incroyable polémique !
Suite au tragique décès de Bertrand-Kamal, aventurier de Koh-Lanta, plusieurs aventuriers ont partagé leurs condoléances, cependant, les internautes ne pensent pas tous les candidats sincères. Hadja a pris la parole.

C’est sur son compte Instagram que l’aventurière Hadja a décidé de prendre la parole. Très proche du regretté Bertrand Kamal qu’elle considère comme un frère, elle a bien voulu revenir sur ce que certains internautes ont pu lui rapporter.

Depuis le décès de Bertrand-Kamal, emporté par un cancer du pancréas à 30 ans, plusieurs candidats ont tenu à écrire de longs messages sur l’aventurier. Cependant, plusieurs internautes remettent en cause la sincérité de quelques-uns d’entre eux.

Mort de Bertrand-Kamal : Denis Brogniart dévoile sa dernière volonté concernant Koh-Lanta, les 4 terres
Bertrand-Kamal

Hadja donne son avis

Très affectée par la disparition de Bertrand-Kamal, surnommé Beka, Hadja a affirmé ne pas avoir pu regarder le dernier épisode de Koh-Lanta vendredi soir. Si la jeune femme a regardé celui-ci en différé, c’est parce qu’elle avait l’habitude de commenter les épisodes avec Bertrand-Kamal.

Ces derniers jours étaient hyper compliqués pour moi. Je voulais faire une mise au point.

a-t-elle déclaré sur son compte Instagram

Elle est notamment revenue sur les critiques qu’ont pu recevoir Dorian et Matthieu suite à leur message concernant Bertrand-Kamal. La raison ? Ils ont par la suite été aperçus en train de s’amuser d’après les internautes.

Je reçois pas mal de messages concernant certains aventuriers, notamment Dorian et Matthieu. Certains me disent : « Embrouille-les, tu ne gueules pas sur eux alors que ton pote est décédé. » Vous savez, chacun réagit comme il veut suite à un décès. Vous trouvez ça maladroit de leur part… Certains me disent : « Ils mettent des grands textes sur les réseaux sociaux, mais derrière ils s’enjaillent. » Je le répète, mais pour moi, chacun réagit comme il veut. On ne peut pas dire aux gens d’arrêter de vivre.

A alors dit Hadja.

View this post on Instagram

Mon Beka 💚 . Je ne cesse de pleurer. Comment exprimer par de simples mots la grande émotion et l’infinie tristesse qu’au fond de mon cœur je ressens. . Tu découvres il y a à peine quelques semaines cette putain de maladie. Je t'ai vu te battre comme un lion sur nos iles Fidjiennes, mais aussi ces derniers jours pour cet espoir qui t'illuminait. La détermination et la force dans ton combat pour la vie resteront à tout jamais un exemple inspirant pour tous! . La mort ne pourra jamais prendre un homme bon dans mon cœur. L’héritage de ton courage et de ton sourire sans fin demeure et continuera à travers les générations. . Le cœur très lourd aujourd'hui, je prie pour le repos éternel de celui qui était un homme exceptionnel. Je prie aussi pour ta famille, car aucune parole ne peut consoler un tel départ, je pense fort à vous et je vous envoie toute mon énergie pour vous aider à relever la tête. Votre petit guerrier nous protège et nous guidera pour toujours dans l’amour. . On t'aime Beka 💚 La famille #kohlanta ne t'oubliera jamais.

A post shared by Mathieu Blanchard (@mathieu_kohlanta) on

Les messages d’internautes mécontents

La jeune femme a ajouté :

C’est sûr que moi je ne pourrais pas faire ça. Beka c’est mon frère. Mais chacun réagit comme il le veut. On ne peut rien faire à ça. Arrêtez d’essayer de créer du conflit là où il ne doit pas y en avoir.

Elle affirme que certains de ses camarades d’aventure ont reçu des messages d’internautes outrés de leur comportement suite au décès de Bertrand-Kamal.

Il n’y a rien de méchant dans ce qu’ils font. […] La situation est différente. On n’a pas tous les mêmes affinités. […] Vous n’êtes pas dans le cœur des gens.

A alors terminé Hadja, souhaitant apaiser les tensions.

Son envie ? Que Bertrand-Kamal continue de rester dans les mémoires et qu’on continue de célébrer la personne aimante et souriante qu’il était.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :