Miss France 2021 : Une nouvelle candidate disqualifiée à l’élection

Miss France 2021 : Une nouvelle candidate disqualifiée à l’élection
Mais que se passe t-il avec l'élection Miss France 2021 ? Il semblerait qu'une malédiction se soit abattue sur elle... Une nouvelle candidate vient de se faire disqualifier !

L’élection de Miss France 2021 n’aura lieu qu’en fin d’année, mais on parle déjà que de ça dans les médias ! Et pour cause, le comité Miss France enchaîne les polémiques… Dernièrement, on a appris qu’Anastasia Salvi, Miss Franche-Comté avait abandonné son titre, cédant celui-ci à sa première Dauphine… La raison ? Des photos d’elle dénudées ont été révélées au comité.

Dans la mesure où la jeune femme avait caché l’existence de ces clichés, le comité a directement pris la décision de la disqualifier. Un véritable coup dur pour Anastasia Salvi ! Seulement voilà, pour l’ancienne Miss France, Malika Ménard, c’est la règle du jeu

Une nouvelle Miss disqualifiée

Aujourd’hui, c’est la Miss des îles Saint-Martin et Saint-Barthélemy qui fait scandale. En effet, la jolie Naïma Dessout a été évincée du concours après que Miss France Organisation ait reçu des photos « non conformes » de la jeune femme. Catherine Vermot de Boisrolin, la déléguée régionale pour Miss France et présidente du comité Miss Saint-Martin et Saint-Barthélemy a publié le communiqué suivant sur Facebook :

Compte tenu de la nature des photos, le règlement national de MFO (Miss France Organisation) en l’état actuel ne laisse aucune marge d’appréciation pouvant autoriser Naïma à participe.

La décision est donc sans appel, Naïma Dessout ne pourra pas concourir à l’élection Miss France. Néanmoins, la jeune femme n’est pas lâchée par son comité local. D’après le communiqué relayé par Paris Match, la candidate « honorera tous ses engagements en cours et à venir » au nom de son titre régional de Miss Saint-Martin et Saint-Barthélemy 2020.

Naïma Dessout réagit à son éviction

Bien que très déçue à l’annonce de cette nouvelle, la jeune femme se montre très satisfaite que son comité soit toujours là pour elle. Sur son compte Instagram, Naïma Dessout a posté le message suivant :

Je ne participerai pas à l’élection de Miss France 2021. Je suis un peu déçue, bien sûr, car je n’avais sûrement pas imaginé mon aventure ainsi. Déçue et tout de même choquée aussi car je n’aurais jamais imaginé que je puisse être prise pour cible un jour simplement en me présentant à un concours .

Au mois d’août dernier, c’est l’éviction d’Anaëlle Guimbi, Miss Guadeloupe qui faisait grandement jaser… Et pour cause, la jeune femme a été évincée en raison de clichés réalisés dans le cadre d’une campagne de lutte contre le cancer du sein !

 

Plus sur le sujet

Emission(s) liés à cet article :