Miss France 2020 : la mère de Clémence Botino évoque leurs relations compliquées

Miss France 2020 : la mère de Clémence Botino évoque leurs relations compliquées
Après le sacre de Clémence Botino, sa mère se confie et évoque leurs relations. Plongée dans l'intimité de la Miss France 2020.

Clémence Botino est la nouvelle Miss France. La reine de beauté, sacrée à Marseille et originaire de Guadeloupe, a beau avoir remporté le titre tant convoité, son élection fait déjà l’objet de polémiques. Certains considèrent notamment que c’est Florentine Somers, la Miss Nord-Pas-de-Calais ou Lou Ruat, la Miss Provence, qui auraient dû s’imposer. Surtout, la cérémonie aurait été entachée par des conflits entre les Miss. Pour ne rien arranger, c’est désormais la mère de Miss France 2020 qui livre des révélations troublantes.

Clémence Botino, une Miss difficile ?

La maman de la plus belle femme de France admet en effet que Clémence Botino aurait un comportement pour le moins affirmé. Malgré une relation fusionnelle entre les deux femmes, l’inscription au concours Miss France aurait posé des problèmes. Ainsi, Miss France 2020 a confié au magazine Gala :

 Elle a mis du temps à accepter, alors que mon père a tout de suite été derrière moi. Nous sommes très proches et elle a peur des critiques que je ne contrôle pas du tout. Elle me disait : « Comment tu vas faire si tu perds »

Si sa mère a douté, c’est parce qu’elle la connaît bien. Katia, la maman de Clémence Botino, précise :

Nous avons une relation très fusionnelle, on se prend souvent la tête.

Mais cela ne l’empêche pas de la soutenir :

C’est mon enfant et je ne l’ai jamais vue comme une reine de beauté. Mais j’ai compris que c’était une évidence pour elle et qu’elle n’allait pas renoncer. Là, j’ai l’impression que toutes les planètes étaient alignées pour sa victoire.

La famille semble désormais être rangée en ordre de bataille derrière Miss France 2020.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :