Mélodie (Mariés au premier regard 4) : ses confidences sur sa vie amoureuse après l’émission

Mélodie (Mariés au premier regard 4) : ses confidences sur sa vie amoureuse après l’émission
Divorcée d'Adrien après le tournage de "Mariés au premier regard", Mélodie s'est récemment confiée sur sa situation amoureuse. La jeune femme a retrouvé l'amour après l'émission.

Ce lundi 2 mars, la saison 4 de Mariés au premier regard s’est achevée. Après des semaines de programme, les téléspectateurs de M6 ont enfin pu découvrir le bilan de l’aventure. Si Romain et Delphine, mais aussi Joachim et Elodie sont restés ensemble des mois après la fin du tournage, ce n’était pas le cas pour les autres participants.

Lors du bilan, Mélodie, alors mariée avec Adrien avait été très surprise de savoir que le trentenaire souhaitait divorcer. Un coup dur pour la jeune femme qui avait pourtant pris la décision de rester avec lui. En larmes face à la caméra, elle avait expliqué s’être sentie trahie.

Je suis très vite passée à autre chose

Suite au tournage de Mariés au premier regard, la vie de Mélodie a bien évolué. En effet, quelque temps après son divorce, elle a fait face à un drame familial. Sa jeune sœur a perdu la vie des suites de maladie. Ce 3 mars, la belle brune est revenue sur cette épreuve douloureuse avec nos confrères de TV Mag.

Quelques jours après le bilan, ma petite sœur est décédée et ce divorce devenait bien peu de chose à côté de ce que j’étais en train de traverser avec ma famille. J’ai rapidement relativisé, pris conscience de l’importance de profiter de la vie et de profiter de mes proches. Je suis très vite passée à autre chose.

Lors de cette interview, la jeune femme s’est aussi confiée au sujet de sa situation amoureuse actuelle. Elle a rencontré un jeune homme, et cette fois-ci, les choses semblent aller pour le mieux.

J’ai fait la rencontre d’un homme en fin d’année dernière. C’est quelqu’un qui, sans me connaître, a naturellement su avoir le bon comportement avec moi et me comprendre. Je me suis surprise à m’ouvrir assez rapidement à lui. Les conseils de Pascal de Sutter m’ont beaucoup aidée pour en arriver là.

Plus sur le sujet

Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :