Mariés au premier regard : Ce terrible drame qui a bouleversé Mélodie après le tournage

Mariés au premier regard : Ce terrible drame qui a bouleversé Mélodie après le tournage
Candidate de cette quatrième saison de "Mariés au premier regard", Mélodie a dû faire face à une terrible perte juste après le tournage de l'émission...

Ce lundi 24 février 2020, les fidèles de M6 ont rendez-vous avec un nouveau numéro de Mariés au premier regard. L’occasion de retrouver les candidats de cette quatrième saison, dont Mélodie. Mariée à Adrien, la jeune femme ne fait pas l’unanimité auprès des téléspectateurs qui la qualifient de froide.

Mélodie face au décès de sa soeur

Si elle semble avoir du mal à se confier à son mari, la jeune femme se dévoile un peu plus dans les colonnes de TV Mag. Ainsi, elle revient sur l’absence de sa petite soeur à son mariage. En effet, seul son frère était présent. Et pour cause : Mélodie révèle ce terrible drame qui a frappé sa famille.

Emue, elle explique :

Éléonore était hospitalisée depuis un an mais elle tenait énormément à venir. Cela faisait longtemps que je ne l’avais pas vue, elle avait beaucoup pleuré en apprenant la nouvelle de mon mariage car elle avait peur de passer à côté d’un moment important de ma vie. Elle souffrait d’anorexie et de boulimie, elle était relativement affaiblie mais était en mesure de se déplacer. J’ai demandé l’autorisation à la production de la convier à mon mariage mais cela m’a été refusé. C’était délicat comme situation, elle l’avait accepté et compris.

Autrefois proche de sa soeur, la candidate de Mariés au premier regard avoue que la maladie a fini par les séparer. Mais ce mariage semblait vraiment lui tenir à coeur. Mélodie confie :

Elle m’avait rédigé une lettre qui m’a beaucoup touchée et que je n’ai découverte qu’après coup. Je n’ai jamais pu la remercier parce qu’elle est décédée quelques jours plus tard, peu après la fin du tournage avec Adrien.

Plus sur le sujet

Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :