Matthieu Delormeau fait son mea culpa en direct : »J’ai volé beaucoup d’argent »

Matthieu Delormeau fait son mea culpa en direct : »J’ai volé beaucoup d’argent »
Lors d'une séquence confession sur le plateau de Touche pas à mon poste, Matthieu Delormeau a fait part de ses regrets. Il a notamment révélé avoir volé une somme importante.

Ce mardi 14 septembre, sur le plateau de Touche pas à mon poste, Matthieu Delormeau a fait une grande confidence. Le chroniqueur de Cyril Hanouna a notamment avoué avoir volé une somme très importante à quelqu’un.

Matthieu Delormeau se confesse

Comme nous dit l’adage : Faute avouée à moitié pardonnée ? Matthieu Delormeau doit l’espérer en tout cas. En effet, sur le plateau de Touche pas à mon Poste, le chroniqueur de Cyril Hanouna a décidé de se confesser. Alors que l’animateur a demandé à ses chroniqueurs de raconter une histoire dont ils avaient honte, le jeune homme a rapidement pris la parole. Pas très fier de lui, il a alors avoué avoir volé beaucoup d’argent. Mais pas à n’importe qui, puisque Matthieu Delormeau a pioché dans les économies de ses parents :

J’ai volé beaucoup d’argent, à mes parents. Mon père laissait sa veste. Il rentrait le soir et il posait sa veste, il se prenait un petit whisky. Et puis il y avait son portefeuille. Et à chaque fois, paf ! Je prenais un billet… Paf, je prenais un billet… Quasiment tous les soirs.

Alors que Cyril Hanouna voulait savoir combien il avait volé, Matthieu Delormeau a dit qu’il n’avait pas calculé le montant exact. En revanche, le chroniqueur de C8 a expliqué que ses parents n’étaient pas au courant. D’ailleurs, il expliquait que son père allait l’apprendre en direct, et qu’il n’avait rien à espérer s’il venait à lui réclamer quelque chose. Il faut préciser que les relations entre les deux hommes sont très compliqués.

Fâché avec son père

Lors du premier confinement, Matthieu Delormeau avait expliqué qu’il ne parlait plus à son père depuis deux ans. Forcément, Cyril Hanouna avait cherché à comprendre la raison de cette brouille familiale, sans obtenir une réponse très claire. En effet, le chroniqueur de C8 avait tout simplement déclaré que c’était une histoire très compliquée.

Forcément touché par le sujet, Matthieu Delormeau espère tout de même ne pas devoir se réconcilier avec son père à l’hôpital. En effet, il croit toujours à une possible réconciliation prochaine :

Tu te rends compte que l’essentiel c’est quand même la famille et les gens que t’aimes et là tu te dis : « Effectivement, j’ai peut-être raté quelque chose ». J’espère que ça le fera réfléchir autant que ça me fera réfléchir.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :