Matthieu Delormeau a été l’un des fidèles lieutenants de Cyril Hanouna pendant plusieurs années. En 2023, son départ de Touche Pas à Mon Poste en a donc surpris plus d’un. Après sept ans de bons et loyaux services, le célèbre chroniqueur claquait la porte de C8. Malgré tout, il continue de commenter l’émission sur ses réseaux sociaux.

Après son récent coup de fil à son ancien patron en plein direct, les rumeurs de retour dans l’émission ont pris de l’ampleur. Du coup, l’animateur de 50 ans a tenu à mettre les choses au clair. Son annonce risque de décevoir de nombreux fanzouzes

StarMag.com
Matthieu Delormeau @ DR

"Je prépare mon retour dans les médias"

Contrairement à certaines recrues qui n’ont pas fait long feu dans l’émission de C8, Matthieu Delormeau a été d’une grande aide pour Cyril Hanouna. Selon les propos du trublion du PAF, son ancien chroniqueur avait su captiver le public. En ce sens, les audiences étaient au rendez-vous. Ainsi, tout laisser à penser que Baba regrette son départ.

Pour rappel, celui qui fête ses 50 ans ce 5 mars 2024 a appelé son ancien patron vendredi dernier alors que l’animateur était en plein direct. L’ex-chroniqueur de TPMP en a profité pour saluer ses camarades et pour régler ses comptes avec Gilles Verdez et Jacques Cardoze.

Depuis, les rumeurs selon lesquelles Matthieu Delormeau s’apprête à faire son grand retour sur C8 ont fait grand bruit. Le quinquagénaire s’est alors emparé de son compte Instagram pour faire une grosse mise au point. Comme vous l’aurez compris, il n’a pas l’intention de revenir autour de la table des chroniqueurs de TPMP.

Matthieu Delormeau entretient le mystère

Quant à son nouveau projet télé, celui qui a taclé Christophe Dechavanne préfère garder le secret. À titre d’information, il est à la tête d’une société de production baptisée Mad Productions qui "cartonne". Son retour médiatique pourrait être en rapport avec les activités de son entreprise. Les fans devront en tout cas s’armer de patience. Affaire à suivre !