Mask Singer – Une star internationale au casting : découvrez les premiers indices

Mask Singer – Une star internationale au casting : découvrez les premiers indices
Voir le diaporama
1 Photos
mask-singer-une-star-internationale-au-casting-decouvrez-les-premiers-indices
Mask Singer – Une star internationale au casting : découvrez les premiers indices
mask-singer-une-star-internationale-au-casting-decouvrez-les-premiers-indices

C'est ce samedi 24 octobre 2020 découvrira l'identité de la star internationale invitée dans la saison 2 de Mask Singer. De qui s'agit-il ? Voici les premiers indices !

Camille Combal l’a promis. Une star internationale sera au casting de la saison 2 de Mask Singer. De qui s’agit-il ? Les téléspectateurs ne vont pas tarder à le découvrir. En effet, c’est dans l’épisode diffusé ce samedi 24 octobre 2020 que ladite star sera sur scène.

Une personnalité mystère que se prêtera au jeu le temps d’une soirée uniquement. Et pour aider les enquêteurs en herbe qui composent le jury, elle interprétera une seule et unique chanson pendant la soirée.

Une personnalité qui a fait parler d’elle dans le monde entier

Mais alors, de qui s’agit-il ? Force est de constater que les internautes mènent d’ores et déjà l’enquête. Et pour ce faire, TF1 n’a pas hésité à dévoiler, sur son compte Twitter, quelques indices. Ainsi, on découvre que cette personnalité, qui débarquera dans un costume de scène brillant, a choisi de porter cette tenue afin de réaliser un rêve d’enfant. Autre indice, qui est là encore vestimentaire. Cette star a déjà fait parler d’elle dans le monde entier à cause de l’un de ses costumes. Alors, vous avez déjà une petite idée ?

Les théories fusent

Sur Twitter, chacun y va déjà de sa théorie. Parmi les noms qui apparaissent régulièrement, on trouve Lady Gaga, Jennifer Lopez ou encore Kylie Minogue. D’autres imaginent également Selena Gomez ou encore Ariana Grande fouler la scène de Mask Singer. Parmi les autres théories plausibles, on trouve Geri Halliwell ou encore Eva Longoria.

Qu’en est-il vraiment. Pour le découvrir, il faudra encore patienter un peu. Mais force est de constater que le jury, composé de Kev Adams, Jarry, Anggun et Alessandra Sublet, semble être particulièrement impressionné en découvrant l’identité de cette personnalité. Reste à savoir s’ils parviendront à la démasquer.

Qui sera le prochain à être démasqué ?

Après Laure Manaudou et Frédérique Bel, une autre star quittera l’émission ce samedi 24 octobre 2020, après avoir été démasquée par le jury. De qui s’agit-il ? Là encore, il faudra patienter pour le découvrir. En attendant, les internautes continuent de mener l’enquête !

Mask Singer - Une star internationale au casting : découvrez les premiers indices

Plus sur le sujet

Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :