Plus d’un an après la diffusion de la seconde édition de Mask Singer, l’émission présentée par Camille Combal, s’apprête à faire son grand retour sur TF1 ! Mais avant qu’elle ne revienne le vendredi 1er avril à 21h10, découvrez ce qu’il vous attend pour cette nouvelle saison.

De nouveaux jurés dans Mask Singer

Jarry, Kev Adams, Alessandra Sublet et Anggun tenteront à nouveau de découvrir qui se cache derrière chaque costume. Mais, cette saison, les jurés pourront bénéficier de l’aide d’enquêteurs guests, en plus de celle du Corbeau. Le temps d’une soirée, ces nouveaux enquêteurs feront tout d’abord une prestation en costume. Si le jury parvient à découvrir leur identité, ils pourront les rejoindre pour tenter de démasquer les candidats.

Ainsi, ils devront tous enquêter sur l’identité de ceux qui seront derrière un arbre, une banane, un crocodile, un cosmonaute, un papillon, un Bernard-l’hermite, un cerf, un caméléon, une tigresse, un cochon, un cow-boy en diamant et une coccinelle. Cette saison, certains participants verront leurs costumes être changés !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par TF1 (@tf1)

L’arrivée de deux stars internationales

Si le casting n’a pas été divulgué, les téléspectateurs devraient s’attendre à découvrir des “comédiens, animateurs, sportifs, journalistes, chanteurs, humoristes ou politiques”. Parmi les participants, il y en a un qui a remporté un Grammy Award et un autre qui a décroché un Golden Globe. Pour la première fois dans Mask Singer, il y aura deux stars internationales au casting.

Deux personnalités qui “feront une prestation exceptionnelle, hors compétition”. Ces stars feront une unique prestation costumée puisqu’elles seront démasquées le soir même. Après Itziar Ituño (La Casa de Papel), quelles sont les deux célébrités internationales qui apparaîtront dans la troisième édition de Mask Singer ?

 Itziar Ituño, @TF1
Itziar Ituño, @TF1

Encore plus de nouveautés

Cette année, la production a mis en place “Le Trophée de l’Oreille d’or”. Un trophée visant à récompenser l’enquêteur qui réussira à reconnaître le maximum de célébrités dès leur première prestation. Un nouvel élément qui aura de quoi surprendre les téléspectateurs qui ne seront pas au bout de leur surprise, à en croire le producteur Anthony Meunier !

Suite à la présentation des personnages, les quatre enquêteurs et Camille Combal doivent mettre dans une enveloppe leur première intuition. C’est uniquement sur la première prestation. On aura aussi des indices sur les passeports des célébrités, sur les liens qu’ils ont avec les enquêteurs pour que tout le monde s’éclate, mais aussi que ça provoque des remises en cause.

Rendez-vous le 1er avril pour découvrir la nouvelle édition de Mask Singer, déjà renouvelée pour une saison supplémentaire !