Mask Singer : « Sorti comme un malpropre » Laurent Maistret demande à être « réintégré »

Mask Singer : « Sorti comme un malpropre » Laurent Maistret demande à être « réintégré »
Ce mardi 20 septembre 2022, Laurent Maistret a été démasqué sous le costume du chevalier. Un coup dur pour le jeune homme qui juge son élimination prématurée et demande à être réintégré.

Ce mardi 20 septembre 2022, le public était nombreux devant Mask Singer. À l’issue de l’émission, le jury a fait le choix d’éliminer le Chevalier, malgré l’égalité des votes du public. Sous ce costume se trouvait Laurent Maistret. Et l’ex-aventurier de Koh-Lanta n’a pas du tout apprécié ce choix.

L’animateur des Apprentis Aventuriers 5 a confié à Camille Combal qu’il contestait totalement son éviction. Déçu de ne même pas avoir pu danser, il a demandé à réintégrer le groupe. Hélas, la production ne semble pas l’avoir entendu.

Un candidat « dégoûté »

Fallait-il vraiment éliminer Laurent Maistret ce mardi 20 septembre 2022 ? À égalité avec la Mariée, le jeune homme a été évincé sur une simple suggestion de Francis Huster. L’acteur a en effet proposé de respecter la parité dans les candidats et de garder le personnage féminin. Une injustice criante pour le quadragénaire qui se dit « dégoûté » :

Je suis dégoûté, ils m’ont sorti comme un malpropre sur un prime où je n’ai même pas dansé !

A-t-il expliqué à Camille Combal.

« Je n’ai même pas fait Michael Jackson. Il faut me faire réintégrer le groupe. Car le prochain c’était Michael Jackson et je m’étais dit qu’il ne fallait pas que je sorte avant de l’avoir fait », poursuit l’ancien aventurier. Si l’animateur lui a promis qu’il pourrait réaliser sa chorégraphie sur le plateau « d’ici la fin », cela n’a pas suffi à consoler Laurent Maistret.

laurent-maistret
Laurent Maistret @Instagram

Les téléspectateurs crient à l’injustice

Laurent Maistret n’est pas le seul à avoir été choqué par son élimination. Quelques secondes après le verdict, les téléspectateurs de Mask Singer ont fait part de leur mécontentement sur les réseaux sociaux.

De nombreuses personnes sont en effet persuadées que le Chevalier avait un bien meilleur niveau que la Mariée. Les internautes ont également pointé du doigt le choix d’évincer un candidat pour « son genre » et dans le seul but d’instaurer une égalité homme-femme au sein des concurrents.

Et vous, qu’en pensez-vous ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laurent Maistret (@laurentmaistret)

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :