Mask Singer : deux stars de Drag Race France volent la vedette à un candidat et enflamment Twitter !

Mask Singer : deux stars de Drag Race France volent la vedette à un candidat et enflamment Twitter !
Le Dalmatien de la quatrième saison de Mask Singer sur TF1 s'est littéralement fait voler la vedette par deux de ses danseurs. Et vous allez vite comprendre pourquoi...

Mask Singer est de retour ! Quatre mois à peine après le sacre de Denitsa Ikonomova, TF1 lançait, ce mardi 23 août 2022, la quatrième édition de son émission à succès. Comme chaque année, une douzaine de célébrités ont accepté de se glisser dans des costumes spectaculaires pour jouer des tours à une équipe d’enquêteurs. Pour cette nouvelle édition, c’est Kev Adams, Chantal Ladesou, Vitaa et Jeff Panacloc qui ont eu la lourde tâche de démasquer les stars. 

Marianne James et Frédéric Diefenthal démasqués

Pour la première soirée, le quatuor d’enquêteurs a réussi son coup en démasquant les célébrités derrière les costumes de bébé et de bonhomme de pain d’épices. Il s’agissait de la diva Marianne James et du comédien Frédéric Diefenthal. Tout au long de cette première soirée, les téléspectateurs de TF1 ont pu tenter de percer le secret derrière les six premiers costumes de la saison. Mais un, en particulier, a retenu l’attention des internautes. Et pour cause, il s’est littéralement fait voler la vedette par deux de ses danseurs. 

En effet, lors de sa prestation sur le mythique Highway To Hell de AC/DC, le dalmatien était accompagné de drag queens. Dont deux qui ont connu un succès sans précédent cet été. Et pour cause, sans le savoir, la production de Mask Singer s’est offert les services de Paloma et de La Grande Dame, respectivement gagnante et finaliste de la première saison de Drag Race France, sur France 2. Des présences qui ont rendu Twitter complètement fou.

Twitter s’enflamme

« J’ai pas rêvé y avait bien Paloma et La Grande Dame dans Mask Singer sur TF1 ? ». « Non mais c’est complètement fou. Des drag sur TF1 et en plus c’est nos queens ». « J’hyperventile, trop heureux de les voir dans ce genre d’émission ». « Elles sont incroyables ». « Je préfère Paloma et La Grande Dame au Dalmatien c’est normal ? ». « Elles ont plus de charisme que le people dans le costume… » at-on pu lire sur le réseau social durant la soirée.

Grâce aux indices dévoilés par la production du jeu, Kev Adams, Vitaa, Chantal Ladesou, Jeff Panacloc et Jean-Marc ont pensé que Booder, Afida Turner ou Christelle Chollet se cachaient sous le dalmatien. Ont-ils vu juste ? Il faudra encore attendre avant de le savoir puisque le costume n’a pas été démasqué mardi soir…

paloma-mask-singer
@Christophe Chevalin/TF1

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article : ,