Mask Singer : ce costume de la quatrième saison qui fait peur aux internautes !

Mask Singer : ce costume de la quatrième saison qui fait peur aux internautes !
Avant le lancement de la quatrième saison de Mask Singer, TF1 a dévoilé les premiers costumes de son émission déjantée. L'un d'entre eux a retenu l'attention des internautes. Et pour cause, il leur fait très très peur...

Mask Singer est (déjà) de retour ! À peine trois mois après le sacre de Denitsa Ikonomova, le divertissement déjanté fera son comeback sur TF1 le mardi 23 août prochain. Après trois saisons programmées le vendredi soir, l’émission animée par Camille Combal prendra la case du mardi soir laissée vacante par Koh-Lanta, mis en pause par la direction de la Une pour plusieurs mois.

Un nouveau jury pour Mask Singer

Cette quatrième édition sera celle du renouveau pour Mask Singer. Exit Alessandra Sublet, Jarry et Anggun ! Le jury d’enquêteurs a été profondément renouvelé. Seul Kev Adams a gardé son siège dans l’émission. À ses côtés, l’humoriste va retrouver plusieurs amis : la chanteuse Vitaa, ainsi que les humoristes Chantal Ladesou et Jeff Panacloc. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Mask Singer TF1 (@masksinger_tf1)

Pour cette nouvelle saison, 12 nouvelles célébrités ont accepté de se prêter au jeu. Qui dit nouveaux personnages, dit nouveaux costumes. Parmi ceux déjà révélés par TF1 : un bébé, une fleur, un dalmatien, un pharaon, etc. Mais un costume a retenu l’attention des internautes. Et pour cause, depuis sa révélation sur les réseaux sociaux, les twittos ne cachent pas que ce costume… leur fait peur !

Un costume fait très très peur

« Purée… Cette année, les costumes font peur ! », « On est d’accord qu’il fait peur ce costume ? », « Mais il est trop flippant lui ». « C’est Halloween cette année ou quoi ? » a-t-on pu lire sur le célèbre réseau social lorsque TF1 a dévoilé… un singe en habit de cirque particulièrement effrayant. Qui se cache sous ce costume ? Réponse à la rentrée sur TF1.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Mask Singer TF1 (@masksinger_tf1)

Deux stars internationales

En attendant, la production dévoile au compte-gouttes ses révélations sur cette prochaine saison. Ainsi, lors d’une conférence de presse organisée en juin chez TF1, la chaîne avait révélé que deux stars internationales allaient prendre part à la compétition cette année encore. Et ce n’est pas tout. Lors de deux émissions uniques, le jury pourra compter sur la présence d’enquêteurs vedettes pour les épauler.

Cette année, deux célébrités seront démasquées lors de chaque soirée : une première en milieu d’émission, et une seconde en fin d’émission ! Le public et les enquêteurs voteront après les performances pour leur personnage préféré. Les perdants seront éliminés et devront alors révéler leur identité.

mask-singer
@CHRISTOPHE CHEVALIN/TF1

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :