Mask Singer : des personnalités politiques au casting ?

Mask Singer : des personnalités politiques au casting ?
Voir la galerie
1 Photos
mask-singer-des-personnalites-politiques-au-casting
Mask Singer : des personnalités politiques au casting ?
mask-singer-des-personnalites-politiques-au-casting

Sarah Palin dans "Masked Singer" @DR

Deux personnalités au casting de la nouvelle saison de "Mask Singer" ont d'ores et déjà été démasquées... Mais l'enquête continue ! Des personnalités politiques se cachent-elles parmi les candidats encore encore en lice ?

Ce vendredi 1er avril 2022, TF1 donnait le coup d’envoi de la troisième saison de Mask Singer. Kev Adams, Alessandra Sublet, Anggun, Jarry, ainsi que les téléspectateurs, ont repris leur rôle d’enquêteurs afin de découvrir les personnalités cachées sous les costumes. Le nageur, Alain Bernard et la navigatrice, Maud Fontenoy, ont d’ores et déjà été démasqués.

Des personnalités politiques au casting ?

Alors que l’enquête reprendra ce vendredi 8 avril 2022, les internautes partagent leurs théories sur la toile. Chanteurs, acteurs, sportifs… Chacun y va de sont point de vue. Mais des personnalités politiques pourraient-elles également s’être prêtées au jeu. Telle est la question que nos confrères de Télé 7 jours ont posé à Camille Combal.

En effet, aux Etats-Unis, Sarah Palin, ex-candidate républicaine à la présidence américaine, et Rudy Giuliani, l’ancien maire de New York, ont participé à l’émission… des personnages controversés qui avaient créé la polémique. Pourrait-il en être de même en France ? « Je ne suis pas certain que TF1 ait cette volonté », a avoué Camille Combal.

L’animateur a précisé :

Si David Douillet a pris part à la première édition, c’était avant tout en sa qualité de sportif, et non en tant qu’ancien ministre. Et puis, rappelons que, dans le cas de Sarah Palin et de Rudy Giuliani, il s’agit de personnalités particulièrement extrêmes et clivantes, d’où la polémique qui en a découlé.

Voilà donc une nouvelle piste que les enquêteurs peuvent écarter !

Mask Singer : des personnalités politiques au casting ?
Sarah Palin dans « Masked Singer » @DR

Camille Combal dévoile son costume préféré !

Douze personnalités ont participé à cette nouvelle saison. Nouveau casting, mais aussi nouveaux costumes. D’ailleurs, Camille Combal a d’ores et déjà une petite préférence pour l’un d’entre eux. « Ils sont tous absolument splendides, mais celui qui m’épate le plus est le cosmonaute ! Il pourrait partir direct sur la Station spatiale internationale ! », confie t-il à Télé 7 Jours.

Reste à savoir maintenant qui se cache sous ce costume. Affaire à suivre…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Mask Singer TF1 (@masksinger_tf1)

Plus sur le sujet

Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :