Mask Singer : ce gros changement qui risque de perturber les fans du programme

Mask Singer : ce gros changement qui risque de perturber les fans du programme
View Gallery
1 Photos
Mask Singer 2022 : Toutes les nouveautés attendues pour la troisième édition !
Mask Singer : ce gros changement qui risque de perturber les fans du programme
Mask Singer 2022 : Toutes les nouveautés attendues pour la troisième édition !

@TF1

La saison 4 de Mask Singer va prochainement se dévoiler mais attention, les téléspectateurs ne sont pas au bout de leurs surprises et risquent bien de faire entendre leur mécontentement.

Mask Singer a su s’imposer comme l’une des émissions phares de TF1.  Après trois saisons, le programme compte revenir pour une quatrième édition. Si la précédente, remportée par Denitsa Ikonomova, s’est terminée il y a seulement trois mois de ça, TF1 ne compte pas attendre bien longtemps avant de lancer la saison 4.

Mask Singer 2022 : Toutes les nouveautés attendues pour la troisième édition !
@TF1

Un changement d’horaire

Tout comme cela a déjà été le cas pour l’émission Koh-Lanta, Mask Singer ne sera plus diffuser le vendredi soir mais le mardi ! Eh oui, c’est le 23 août 2022 que débutera cette nouvelle saison tant attendue. Ce changement risque de faire beaucoup de bruit comme cela avait déjà été le cas pour l’émission d’aventure animée par Denis Borgniart.

Les téléspectateurs devront, de plus, s’habituer à un tout nouveau jury. Hormis Kev Adams qui a su garder sa place, tous les autres membres du jury ont été remplacés. L’humoriste devra donc démasquer les personnalités qui se cachent sous les costumes en compagnie de Chantal Ladesou, Jeff Panacloc et la chanteuse Vitaa.

De nouveaux costumes ont même déjà été dévoilés : le pain d’épices, le bébé, la mariée mais aussi le dalmatien.

Une fois de plus, pour cette nouvelle édition, deux stars internationales devraient être sur scène. On a hâte de les découvrir.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Mask Singer TF1 (@masksinger_tf1)

Ce qui a convaincu Vitaa

C’est lors d’une conférence de presse à laquelle le magazine Gala a été convié, que Vitaa a pu expliquer ce qui l’avait finalement convaincue d’intégrer le programme. Et c’est Kev Adams qui aurait su trouver les mots justes.

Je lui ai passé un petit coup de fil avant d’accepter. Je regardais l’émission, je me suis refait toute la saison, j’étais à fond, j’avais envie de jouer tout de suite. Je l’ai appelé pour lui dire : ‘qu’est-ce que tu en penses ?’ Il m’a dit : ‘Écoute, tu vas voir Vitaa, tu t’éclates, tu es dans l’enquête. Là on change complètement l’équipe d’enquêteurs, mais je pense qu’on va s’éclater. C’est un programme hyper familial’.

Et elle n’a pas regretté d’accepter la proposition comme elle a pu le révéler par la suite :

Après le premier épisode qu’on a enregistré, je lui ai dit : ‘tu n’es pas trompé dans ce que tu m’as dit’. Ce qui m’intéressait aussi, c’est de savoir s’il y allait avoir une entente, une alchimie entre les enquêteurs. Et franchement on est une bonne équipe, on se marre, on s’éclate.

Qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :