L'expérience Mariés au premier regard n'a pas fait que des heureux. En effet, alors qu'ils souhaitaient toujours vivre ensemble au terme du tournage, il semblerait que Benoît et Nathalie n'aient pas réussi à préserver leur couple. Pourtant, depuis le début de la diffusion sur M6, les deux candidats s'affichaient ensemble sur les réseaux sociaux. Ils révélaient notamment les sommes versées par la production pour leur participation à l'émission. Ceci laissait penser qu'ils habitaient toujours sous le même toit. Mais il n'en est rien car, à ce moment là, ils s'étaient déjà séparés.

"On s'est séparés en septembre 2016"

Lors d'une interview accordée au site Pure Break, Benoît a affirmé :

Avec Natha­lie, on n'est plus ensemble. A la fin de l'émis­sion, on a décidé de divor­cer mais de rester ensemble, on a emmé­nagé ensemble pendant plusieurs mois, et on s'est sépa­rés en septembre 2016.

Et de préciser :

Natha­lie a bien dit que je ne lui plaisais pas au premier regard, mais ce que n'a pas dit l'émis­sion, c'est que moi non plus elle ne me plai­sait pas au départ.

Tous deux ont tout de même tenté de construire une relation sérieuse mais leurs efforts respectifs n'auront pas suffi. Ils sont néanmoins restés en bons termes.