Depuis leur mariage dans Mariés au premier regard, en 2020, Elodie et Joachim vivent un véritable conte de fées. Contrairement à leurs petits camarades qui ont tenté l'expérience en même temps qu'eux, les deux tourtereaux sont toujours aussi amoureux. Une histoire d'amour que les internautes peuvent suivre sur leurs réseaux sociaux.

Mais bien évidemment, ils n'échappent pas à l'oeil indiscret des internautes, qui scrutent chacune de leur publication. Ainsi, depuis quelque temps, Elodie doit faire face à des rumeurs de grossesse. En effet, certains internautes sont persuadés qu'elle attend un heureux événement. De quoi énerver la jeune femme.

"Merci d'arrêter ce harcèlement"

En effet, l'ancienne candidate de Mariés au premier regard a poussé un véritable coup de gueule sur les réseaux sociaux. Ainsi, face aux interrogations des internautes sur une probable grossesse, Elodie s'est exclamée en story Instagram :

Non non non. Merci d'arrêter ce harcèlement, je n'en peux plus de répondre à cette pu**** de question sur chaque post !

A une autre internaute, qui a confié être persuadée qu'un petit bébé était en route, elle a répondu :

Pas du tout j’ai juste grossi, vos croyances ne sont pas la réalité.

Voilà qui a le mérite d'être clair.

 Elodie en colère @Instagram
Elodie en colère @Instagram

Pas de bébé en route donc. Espérons que cette mise au point aura permis à la jeune femme de mettre fin à cette sempiternelle question, qui semble visiblement l'agacer.

Elodie toujours aussi amoureuse

Ce qui est sûr, en revanche, c'est que la jeune femme est toujours sur un petit nuage depuis son mariage avec Joachim. Alors que M6 diffuse actuellement la saison 5 de Mariés au premier regard, Elodie n'a pas hésité à lui faire une belle déclaration sur les réseaux sociaux.

 Elodie en colère @Instagram
Elodie @Instagram
 Elodie en colère @Instagram
Elodie @Instagram

Force est de constater que les experts de l'émission ne se sont pas trompés quand ils ont décidé de réunir ces deux-là. Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'ils forment un beau couple, n'est-ce pas ?