Mariés au premier regard : Elodie évoque son « coup de foudre » pour Joachim

Mariés au premier regard : Elodie évoque son « coup de foudre » pour Joachim
Candidate de cette quatrième saison de "Mariés au premier regard", Elodie se confie sur son expérience... et sur sa rencontre avec son mari, Joachim !

Les fidèles de Mariés au premier regard avaient rendez-vous ce lundi 20 janvier sur M6 pour un nouveau rendez-vous. Après plusieurs semaines d’attente, Elodie et Joachim ont fini par se rencontrer. Malgré les réticences de ses parents, la jeune femme a tenu à aller jusqu’au bout de l’expérience. Une décision qu’elle ne regrette pas.

En effet, interrogée par nos confrères de TéléLoisirs, Elodie est revenue sur sa rencontre avec Joachim. Elle a ainsi avoué avoir eu un véritable « coup de foudre » pour son époux.

Et de confier :

Il me plaît énormément.

« J’ai l’impression d’être avec mon meilleur ami »

Sous le charme, la jeune femme s’inquiète toutefois. La belle redoute que cet homme, qu’elle « trouve juste parfait », refuse de l’épouser. Mais Elodie va très vite être rassurée. La jeune femme poursuit :

Je sens tout de suite que c’est réciproque et je sens tout de suite la belle expérience que je vis jusqu’à présent ne fait que continuer. Les premiers moments en voiture, j’ai l’impression d’être avec mon meilleur ami que je connais depuis tout le temps, et en même temps, l’homme qui va partager ma vie… On ne se pose aucune question. C’est déjà tellement beau. Y a aucun moment où je me suis demandé ce qu’il pouvait avoir comme défaut !

Visiblement, Elodie ne regrette pas son expérience dans Mariés au premier regard. Reste à savoir maintenant si ce conte de fées va durer…

Plus sur le sujet

Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :