Mariés au premier regard : Sarah (saison 4) regrette sa participation « Ça m’a plus pénalisée qu’apporté »

Mariés au premier regard : Sarah (saison 4) regrette sa participation « Ça m’a plus pénalisée qu’apporté »
Voir le diaporama
1 Photos
regrette-sa-participation-ca-m-a-plus-penalisee-quapporte
Mariés au premier regard : Sarah (saison 4) regrette sa participation « Ça m’a plus pénalisée qu’apporté »
regrette-sa-participation-ca-m-a-plus-penalisee-quapporte

Sarah, lors de sa participation à l'émission @M6

Une ex-candidate de l’émission "Mariés au premier regard", Sarah, a affirmé regretter sa participation pour plusieurs raisons lors d'une session de questions-réponses avec ses abonnés sur Instagram. Découvrez les ici…

Sarah a participé à la saison 4 de l’émission Mariés au premier regard et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle n’en a pas gardé un souvenir impérissable.

Le 17 janvier 2021, sur son Instagram, la jeune femme s’est livrée à une session de questions/réponses avec ses abonnés et elle a livré son sentiment sur Mariés au premier regard. Un internaute lui a ainsi demandé si elle regrettait sa participation. La jeune femme lui a alors répondu :

Vrai, je ne m’en suis jamais cachée. Même si j’assume. Là pour le moment ça m’a plus pénalisée qu’apporté.

Des raisons multiples de regretter Mariés au premier regard pour Sarah

Sans surprise, un autre abonné lui a alors demandé les raisons de ce regret. Sarah a pris le temps d’expliquer point par point son sentiment :

Psychologiquement, plus de mauvais que de bon dans mon histoire. Les gens que tu rencontres ont tendance à te définir par ça. Alors que c’est loin derrière moi. Et je ne suis pas que ça. Les hommes qui pensent que du coup tu es une fille de télé-réalité. Ça ne m’aide pas dans mes rencontres amoureuse. Au contraire. Avec l’éveil féministe que j’ai aujourd’hui, c’est incohérent de se faire marier par des psys avec des soi-disant compatibilités. Ça équivaut à se marier en écoutant ses parents, une religion ou une culture.

Une participation peu productive

Des propos forts qui risquent de heurter la production de l’émission. Mais le sentiment amer de la jeune maman célibataire s’explique sans doute en partie par l’expérience malheureuse qu’elle a vécue.

Alors qu’elle devait effectuer un choix entre deux hommes pour cause de pourcentage de compatibilité identique entre les deux, Sarah avait finalement choisi Sylvain. Mais celui-ci avait brutalement perdu sa mère juste avant le mariage et annulé sa participation à Mariés au premier regard.

regrette sa participation "Ça m'a plus pénalisée qu’apporté"
Sarah, lors de sa participation à l’émission @M6

Sarah était donc repartie célibataire de l’expérience et a fait une croix dessus, ne mentionnant d’ailleurs même pas dans sa bio Instagram avoir participé à Mariés au premier regard.

Plus sur le sujet

Emission(s) liés à cet article :