Mariés au premier regard : Delphine séparée de Romain ? Elle sort de son silence

Mariés au premier regard : Delphine séparée de Romain ? Elle sort de son silence
Alors qu'il se murmure que Delphine et Romain seraient au bord de la rupture, l'ancienne candidate de "Mariés au premier regard" est sortie de son silence sur les réseaux sociaux.

Entre Romain et Delphine, tout est allé très vite. En effet, les deux candidats de Mariés au premier regard se sont dit « oui » sans même se connaître. Mais si la plupart des couples de l’émission se sont séparés, les deux tourtereaux, eux, semblaient filer le parfait amour.

Ainsi, ils s’affichaient régulièrement plus amoureux que jamais sur les réseaux sociaux. Mais depuis quelque temps, les fans du couple sont inquiets. Et pour cause : les deux candidats de Mariés au premier regard se font désormais discrets. Un silence sur lequel Romain s’est expliqué. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ses déclarations ne laissaient rien présager de bons :

Vous êtes nombreuses et nombreux à me poser des questions sur Delphine et moi. Il aura fallu du temps et de la réflexion, voilà pourquoi je ne vous ai pas répondu sur les réseaux jusqu’à maintenant. Je vous donnerai les explications de notre silence ce soir dans une vidéo que je posterai. Désolé pour ce silence qui en dit forcément long sur la situation mais je préfère garder le peu d’intimité qu’il nous restait.

« On avait besoin de prendre du recul »

Il n’en fallait pas plus pour qu’on les imagine au bord de la rupture. D’ailleurs, Delphine n’est guère plus rassurante. Cette dernière est également sortie de son silence ce mercredi 27 mai 2020. Elle a ainsi confié sur Instagram :

Je ne vous cache pas qu’en couple, il y a des hauts, il y a des bas. Chacun a besoin de trouver ses marques, chacun a besoin de trouver son rythme. C’est pour ça qu’en ce moment, on ne se montre pas trop avec Romain sur les réseaux sociaux. On avait besoin de prendre du recul, tout simplement.

Visiblement, le couple traverse actuellement une mauvaise passe… Il ne reste plus qu’à espérer qu’il parvienne vite à surmonter cette épreuve.

Plus sur le sujet

Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :