Leur mariage aura tenu un peu moins d’un an. Au mois d’août dernier, Jefferson et Pedro, anciens candidats de la saison 7 de Mariés au premier regard, ont annoncé leur rupture. C’est Jefferson qui a partagé la triste nouvelle sur son compte Instagram.

A l’époque, il confiait :

Nous avons décidé d’un commun accord de nous séparer avec Pedro depuis quelques jours. C’est très récent. Je lui souhaite évidemment du bonheur. Je ne me vois plus vous le cacher. Je n’y arrive plus. Je sais que beaucoup d’entre vous vont être déçus d’apprendre cette nouvelle, je le suis aussi mais ce sont hélas des choses de la vie.

"Il me l'a fait à l'envers"

Une rupture qui en a surpris plus d’un… et sur laquelle Pedro a fait quelques révélations. Celui qui a annoncé être papa s’est récemment confié à Sam Zirah et à ses chroniqueurs. Il a ainsi fait des révélations sur cette séparation… qui n’était pas vraiment d’un accord commun, selon ses dires. “Il me l’a fait à l’envers”, lâche-t-il.

En effet, le jeune papa accuse son ex d’avoir annoncé leur rupture… sans même l’avoir prévenu. “On s’était mis d’accord qu’on se consulterait mutuellement pour mettre la même chose ensemble”, confie-t-il.

Et de poursuivre :

Pourquoi il a écrit ce texte-là ? Parce que la veille, j’étais chez un ami, dans un jacuzzi avec une coupe de champagne. Il a pété un câble et du coup, il m’a bloqué sur les réseaux sociaux et il a posté son texte, en mode drama en plus…

StarMag.com
Jefferson et Pedro (mapr) @Instagram

Pedro dévoile les causes de leur rupture

ce message, Jefferson l'a posté fin août, soit quelques jours après leur rupture. Pedro se souvient :

On s’est séparés le 11 août. Je l’ai emmené à l’aéroport à 4 heures du mat’, suite à une scène de ménage on va dire. Et après, plus de nouvelles. L’un comme l’autre, on n’a pas fait de stories, on ne s’affichait pas sur les réseaux. On était en mode off lui et moi. Moi, je ne l'ai pas du tout bloqué, ni rien (…)

Ainsi, Pedro l’assure, c’est lui qui est à l’origine de cette rupture. Une décision qu’il ne semble pas regretter. “D'avoir quitté Jefferson, j'ai retrouvé un calme et une sérénité qui m'ont fait le plus grand bien”, confie-t-il.

Et de révéler les raisons de leur séparation :

Je ne supportais plus. Il s’était passé énormément de choses. On s’est séparé deux fois. Dans les onze mois (de relation, ndlr) on s’est séparés en tout trois mois.

Si les deux hommes formaient l’un des couples chouchous des fidèles de Mariés au premier regard, leur histoire d’amour aura été de courte durée.

Discret sur cette rupture, Jefferson réagira-t-il aux révélations de son ex ?