Clap de fin pour Jefferson et Pedro. Les deux candidats de Mariés au premier regard se sont séparés. C’est sur Instagram que Jefferson a annoncé la triste nouvelle.

"Je vous mentirais si je vous disais que je vais bien"

“Nous avons décidé d’un commun accord de nous séparer avec Pedro depuis quelques jours. C’est très récent. Je lui souhaite évidemment du bonheur”, a-t-il écrit dans un premier temps. S’il a attendu avant de se confier sur cette rupture, l’ex de Pedro ne pouvait plus garder pour lui cette triste nouvelle.

En effet, Jefferson poursuit :

Je ne me vois plus vous le cacher. Je n’y arrive plus. Je sais que beaucoup d’entre vous vont être déçus d’apprendre cette nouvelle, je le suis aussi mais ce sont hélas des choses de la vie.

Affecté par cette rupture, Jefferson précise toutefois :

Je vous mentirais si je vous disais que je vais bien, j’ai tellement cru dur comme fer à cette expérience, mais vous commencez à me connaître : on garde le sourire quoi qu’il arrive !

Les anciens candidats de "Mariés au premier regard" réagissent

Et pour l’aider à garder le sourire et à se changer les idées, Jefferson se réfugie dans le sport, le travail, mais se concentre aussi dans ses projets. Bien évidemment, il peut également compter sur le soutien de ses abonnés, sur Instagram, mais aussi de ses amis.

Léa, vue elle aussi dans la saison 7 de Mariés au premier regard, lui a écrit :

Force mon Jefe et laisse les gens parler.

Anabel, ancienne candidate de l’émission, a tenu également à lui apporter son soutien. “Courage à vous deux”. D’autres visages connus du célèbre programme de dating lui ont également adressé quelques mots, à l’instar de Fabrice ou encore Jennifer. De quoi lui réchauffer un peu le cœur.

Pour le moment, Pedro ne s’est pas exprimé sur cette rupture.

Pedro et Jefferson formaient le dernier couple de la saison 7 de Mariés au premier regard. Leurs petits camarades se sont tous séparés après le bilan. Si les deux anciens tourtereaux ont tenu à protéger leur histoire en s’exposant au minimum sur les réseaux sociaux, cela n’aura malheureusement pas été suffisant.