Mariés au premier regard 2021 : Un couple annonce déjà une grosse surprise !

Mariés au premier regard 2021 : Un couple annonce déjà une grosse surprise !
Alors que la saison 5 de Mariés au premier regard n'a pas encore été diffusée sur nos écrans, un couple de cette nouvelle édition a fait une grande annonce. Et c'est inédit !

Attendue très bientôt sur nos écrans, la cinquième saison de Mariés au premier regard devrait nous offrir son lot de surprises. Preuve en est avec ces révélations qui ont été faites ce lundi 8 février 2021, à l’occasion de la conférence de presse de l’émission. Un événement auquel nos confrères de TéléStar ont assisté.

Mariés au premier regard @m6

Une candidate annonce sa grossesse… avant la diffusion de l’émission !

Ainsi, un couple a révélé attendre un heureux événement ! Eh oui, alors que l’émission n’est même pas encore diffusée sur nos écrans, deux candidats s’apprêtent à pouponner pour la première fois.

Ainsi, la future maman est tombée enceinte cinq mois après son union avec son mari. Visiblement, les deux candidats sont tombés fous amoureux de l’autre ! Et ils étaient pressés de fonder une famille. En revanche, il faudra patienter encore quelques semaines afin de découvrir l’identité des futurs parents.

Des jumeaux au casting

Mais là n’est pas la seule surprise de cette saison 5 de Mariés au premier regard. Non, cette année, des jumeaux vont participer à l’expérience. Le site TéléStar rapporte les propos de la psychologue Estelle Dossin :

Jusqu’à présent, on n’avait pas trouvé de compatibilité pour faire participer un duo, mais cette fois, on a pu établir des compatibilités. La gémellité sera abordée et c’est intéressant.

Voilà qui promet. Reste à connaître la réaction de leurs proches en découvrant qu’ils vont tous deux s’unir à des inconnues. Vont-ils se marier le même jour. Comment vont réagir leurs prétendantes ? Autant de questions dont on aura les réponses dans les semaines à venir.

Une candidate déçue

Reste à savoir combien de célibataires ont trouvé l’amour grâce à l’émission. Si des couples se sont formés depuis la première saison de Mariés au premier regard, de nombreux candidats ont également rapidement divorcés. Au casting de la saison 4 de l’émission, Sarah faisait récemment part de ses regrets sur les réseaux sociaux :

Psychologiquement, plus de mauvais que de bon dans mon histoire. Les gens que tu rencontres ont tendance à te définir par ça. Alors que c’est loin derrière moi. Et je ne suis pas que ça. Les hommes qui pensent que du coup tu es une fille de télé-réalité. Ça ne m’aide pas dans mes rencontres amoureuse. Au contraire. Avec l’éveil féministe que j’ai aujourd’hui, c’est incohérent de se faire marier par des psys avec des soi-disant compatibilités. Ça équivaut à se marier en écoutant ses parents, une religion ou une culture.

Espérons que les candidats de cette nouvelle saison soient plus chanceux…

Plus sur le sujet

Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :