L’aventure se poursuit dans la neuvième saison de Mariés au premier regard. Alors qu’un candidat a désisté à la dernière minute, deux participants qui ont formé un couple dans l’émission font beaucoup parler d’eux. Il s’agit de Sophie et Guillaume. Et aux dernières nouvelles, ils seraient aujourd’hui en bons termes.

L’expérience n’a pas été de tout repos pour la candidate, âgée de 37 ans lors de son passage dans le programme de M6. Malgré tout, elle croit encore en l’amour. Auprès de nos confrères de Voici, l’intéressée s’est confiée sur cette aventure hors du commun. Et au cours de l’entretien, elle a aussi évoqué son passage remarqué dans Les Marseillais VS le reste du monde.

Sophie en compagnie de Julien Tanti et des autres Marseillais

Certaines participantes de MAPR enchaînent parfois avec d’autres programmes télé. C’est notamment le cas de Delphine, l’ex-femme de Romain. Après son divorce, la jeune femme a ensuite fait partie des candidates de Marié(e) à tout prix, en 2023. Puis, elle s’est lancée dans une nouvelle aventure dans La Villa des Cœurs Brisés.

Sophie n’en est pas à sa première apparition télévisée. Effectivement, la professeure de yoga a déjà été vue dans une émission de télé-réalité. Lors de cette récente interview, la candidate de MAPR a révélé la raison pour laquelle elle avait fait une apparition dans Les Marseillais VS le reste du monde.

Il faut savoir que je suis danseuse professionnelle et avant je donnais aussi beaucoup de cours de danse et de breakdance, a-t-elle révélé. Dans le breakdance, il y a très peu de filles. C'est un milieu qui est très masculin. Et cet épisode était filmé à Mandelieu, donc vers chez moi. Ils cherchaient une breakeuse et je suis une des seules filles de la région. On n'est pas très nombreuses en France. Ils m'ont demandé si je voulais bien donner un cours aux Marseillais avec un de mes élèves. Je suis allée une petite heure pour donner un cours aux Marseillais.

StarMag.com
Sophie @ M6

"C'était trop rigolo"

Sophie garde visiblement de bons souvenirs de ce tournage avec les Marseillais. "C'était trop rigolo, je leur ai fait faire des acrobaties dans tous les sens. Je me suis marrée, c'était sympa", a-t-elle en effet confié. Et il faut croire qu’elle serait prête à réitérer l’expérience dans une autre émission de télé-réalité. En ce qui concerne sa vie sentimentale, la jeune femme semble toujours à la recherche du grand amour. Affaire à suivre !