Le conte de fées a rapidement tourné court. Au casting de cette nouvelle saison de Mariés au premier regard, Guillaume et Sophie avaient accepté de se dire “oui” sans même se connaître. Si le courant semblait passer entre les deux jeunes époux, l’expérience a vite viré au fiasco.

Ainsi, Sophie a décidé de mettre fin à l’aventure quelques jours seulement après leur mariage. “À aucun moment tu ne t’es soucié de ce que ça faisait d’entendre que physiquement je ne te plais pas, que mon âge pose problème, que je suis trop vieille. Tu me l’as répété 10 000 fois que tu voulais une petite blonde”, lui a-t-elle notamment reproché.

Et de conclure : “Je n’en peux plus. Stop. C’est fini. J’en ai marre que tu joues avec moi. Je préfère arrêter là.”

Guillaume s'explique

Le moins que l’on puisse dire, c’est que Guillaume est depuis sous le feu des critiques. Les fidèles de Mariés au premier regard ont particulièrement pointé du doigt son comportement envers Sophie. Sur TikTok, où il reste très actif, Guillaume a reçu la question suivante d’une internaute : “Est-ce que son histoire ne t'a pas fait peur ? Car ton comportement a changé juste après ?”

Pour rappel, Sophie a été victime de violences conjugales par le passé. Une situation qui aurait pu déstabiliser son jeune époux ? Guillaume a répondu :

Honnêtement, je n’ai pas eu l’étincelle ni l’alchimie que j’attendais. Je pensais que ça pouvait venir avec le temps, mais j’ai vite compris que non. C’est des choses qu’on ressent rapidement après le mariage. On a beaucoup parlé hors caméra, ce que vous ne pouvez pas voir, et je me suis senti oppressé, avec une énorme responsabilité de bien faire les choses. Mais quitter quelqu’un sans la blesser est très difficile et je n’aime pas voir une femme pleurer… voilà tout.

Ainsi, Guillaume reconnaît ne pas avoir ressenti de sentiments pour Sophie… mais il a malheureusement mis du temps à le lui avouer. Une erreur qui a blessé la jeune femme. “Et les paroles entendues sont des interprétations sorties du contexte, donc on ne peut que réinterpréter. Moi je sais ce que j’ai voulu dire hors caméra, mais c’est comme ça. J’aurais dû m’exprimer devant les caméras plutôt qu’en off”, ajoute-t-il.

Les deux ex-époux toujours en contact ?

Les deux candidats de Mariés au premier regard ont donc rapidement pris des chemins séparés. Mais sont-ils restés en bons termes ? Guillaume confie :

Maintenant, ça fait huit mois et notre relation est très bien. Amicalement, nous nous sommes revus récemment et ça nous va parfaitement comme ça.

Et vous, que pensez-vous du comportement du jeune homme ?

StarMag.com
@TikTok