Mariés au premier regard 4 : Les révélations surprenantes d’Adrien sur son mariage avec Mélodie

Mariés au premier regard 4 : Les révélations surprenantes d’Adrien sur son mariage avec Mélodie
Candidats de "Mariés au premier regard", Mélodie et Adrien semblent être au bord du divorce. Et pourtant, le jeune homme a fait des déclarations surprenantes, ce mardi 28 janvier 2020, sur le plateau de "Touche pas à mon poste".

Candidats de cette quatrième saison de Mariés au premier regard, Adrien et Mélodie ont accepté de se dire « oui » pour le meilleur… mais surtout pour le pire ! Comme les fidèles de l’émission ont pu le constater ce lundi 27 janvier 2020, les deux tourtereaux ne sont pas vraiment sur la même longueur d’onde !

Au contraire, leur lune de miel a viré au cauchemar. Le ton est monté entre les deux candidats de Mariés au premier regard. Mélodie a notamment reproché à son époux de ne pas être sincère. Des attaques qui ont bouleversé ce dernier.

Visiblement, l’aventure a mal commencé pour les deux ex-célibataires. A tel point qu’on a du mal à les imaginer encore mariés. Et pourtant, invité sur le plateau de Touche pas à mon poste ce mardi 28 janvier 2020, Adrien a fait des révélations plutôt surprenantes sur son union avec Mélodie.

Mélodie et Adrien toujours mariés ?

En effet, quand Cyril Hanouna lui demande s’il a divorcé, le jeune homme s’exclame :

Ah non !

Et de préciser :

Il va se passer encore plein d’autres choses. Ce n’est que le début de l’aventure […] Il va y avoir pas mal de rebondissements !

Les deux jeunes époux ont-ils fini par trouver un terrain d’entente ?

Plus sur le sujet

Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :