Mariés au premier regard : La production a dû intervenir dans le mariage de Laura et Clément

Mariés au premier regard : La production a dû intervenir dans le mariage de Laura et Clément
Clément, le mari de Laura dans Mariés au premier regard, a révélé que la production a dû intervenir durant leur mariage, afin que tout se déroule dans le calme.

Ce lundi 12 avril sur M6, dans Mariés au premier regard, nous avons pu découvrir la cérémonie de mariage de Laura et Clément. Un couple pour qui le feeling est tout de suite passé, et les deux candidats n’ont pas hésité à se dire « oui  » à la mairie.

La production intervient durant le mariage de Laura et Clément

Interrogé par Le Dauphiné, Clément a révélé que la production a dû intervenir pendant son mariage. En effet, les deux familles ont très vite accroché, se découvrant un point commun autour du rugby. L’ambiance dans la salle était telle que la production a dû leur demander de se calmer afin que Laura puisse faire son entrée.

Voici ce que Clément a confié durant son interview :

Déjà je ne m’attendais pas à ce que les deux familles matchent aussi bien. Ni moi avec la (belle) famille. Et puis l’ambiance était bonne. Des deux côtés, nous partagions les valeurs du rugby. Donc ça a permis à beaucoup de gens de se détendre. C’est vite devenu festif et on nous a même demandé un peu de calme au sein de l’assemblée pour faire l’entrée de la mariée. Et à ce moment Laura est entrée et la magie a opéré.

Mariés au premier regard : La production a dû intervenir dans le mariage de Laura et ClémentLaura et Clément, Mariés au premier regard @M6

Un mariage plutôt festif !

Une grande première pour cette cinquième saison de Mariés au premier regard. En effet, la plupart des mariages se déroulent dans une ambiance plutôt pesante. C’est par exemple le cas d’Émeline qui a du mal à cacher sa déception en découvrant son futur mari Frédéric. En effet, la jeune femme avait demandé un homme grand et il semblerait que Frédéric ne le soit pas assez à son goût. Mais d’après Melty, le blogueur Aqababe a confirmé que le couple était toujours ensemble depuis l’émission.

Mais le mariage de Laura et Clément s’est déroulé dans une atmosphère joyeuse et chaleureuse. Les deux amoureux semblaient très à l’aise et complices ensemble et leur famille respective, enchantée de cette union !

Et durant sa nuit de noces, Laura a même surpris son mari en enfilant un costume de licorne ! Un geste qui a beaucoup amusé Clément, ravi de constater que sa femme avait le sens de l’humour.

Et vous, que pensez-vous de ce couple ?

Plus sur le sujet

Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :