Comme Alicia ou encore Cyndie, Emilie a décidé de participer à l'émission Mariés au premier regard. Ainsi, elle a accepté de tenter l'expérience en épousant Frédérick. Malheureusement, le conte de fées aura été de courte durée. Leur mariage s'est soldé par un divorce au bout de quelques semaines.

Emilie au casting de "Mamans et célèbres" ?

La jeune maman est à nouveau célibataire. Mais Emilie, qui est très populaire sur les réseaux sociaux, pourrait bien faire très prochainement son grand retour à la télévision. C'est lors d'un questions / réponses sur Instagram qu'elle a laissé planer le doute. En effet, alors qu'un internaute lui demande si elle sera au casting de Mamans et célèbres, Emilie a confié :

C’est possible, je ne peux rien dire encore.

Voilà donc qui laisse sous-entendre qu'elle a été approchée par les producteurs de la célèbre émission... Affaire à suivre donc.

 Mariés au premier regard : Emilie et sa fille Lina @Instagram
Mariés au premier regard : Emilie et sa fille Lina @Instagram

Emilie en colère contre "Mariés au premier regard"

Espérons que si tel est le cas, l'expérience sera meilleure que celle de Mariés au premier regard. La jeune maman ne cache pas sa colère contre l'émission. Et pour cause, alors que Frédérick a récemment avoué qu'il était en couple depuis plusieurs mois, Emilie a pointé du doigt la production de Mariés au premier regard. "Je savais très bien qu'il était en couple puisqu'il me l'avait dit. Et honnêtement, je l'avais dit à la production : pour moi il était en couple quand il faisait l'émission. On est des femmes, il y a plein de choses qui ne trompent pas", a-t-elle expliqué.

Ainsi, elle accuse la production de l'avoir utilisée "pour faire pleurer dans les chaumières et de l'audimat".

Et de conclure :

C'était bien de montrer à l'image une femme abandonnée qui a vécu sa grossesse toute seule. Et de l'autre côté, un garçon, papa d'une petite fille atteinte d'une maladie.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Emilie Mapr (@emilie_mapr6)