Frédérick (MAPR6) en couple : Emilie s’en prend à la production « On n’a pas respecté ma souffrance »

Frédérick (MAPR6) en couple : Emilie s’en prend à la production « On n’a pas respecté ma souffrance »
Alors que Frédérick, son ex épousé dans "Mariés au premier regard", a officialisé sa nouvelle relation, Emilie ne cache pas sa colère contre la production. Pourquoi ? On vous explique tout !

Emilie est en colère et elle le fait savoir. Et pour cause, Frédérick, son ex-mari, a récemment officialisé sa relation avec sa nouvelle compagne. En effet, le candidat de Mariés au premier regard a récemment confié à ses abonnés, sur Instagram, être en couple avec une prénommée Vanessa. Une histoire d’amour qui a débuté il y a huit mois. Si Emilie n’a pas tardé à réagir à cette officialisation, elle a pris une nouvelle fois la parole afin de faire part de sa colère contre la production.

« Pour moi il était en couple quand il faisait l’émission »

Et pour cause, elle estime que celle-ci n’a sans doute pas fait son travail comme il faut. En effet, la jeune maman a expliqué :

Je savais très bien qu’il était en couple puisqu’il me l’avait dit. Et honnêtement, je l’avais dit à la production : pour moi il était en couple quand il faisait l’émission. On est des femmes, il y a plein de choses qui ne trompent pas.

Ainsi, elle assure que celui qui a été son époux pendant quelques semaines « cherchait la petite bête et faisait tout pour ne pas s’engager dans leur relation ».

Et de poursuivre :

On n’a pas respecté ma souffrance. J’étais une femme blessée qui venait avec un bébé de cinq mois. Quand on forme un mariage, on fait des recherches sur le passé des gens, on essaye de connaître leurs motivations.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Emilie Mapr (@emilie_mapr6)

« C’était bien de montrer à l’image une femme abandonnée »

Vous l’aurez compris, pour Emile, la production de Mariés au premier regard n’a pas suffisamment bien fait son travail. Pire encore, elle l’accuse de l’avoir utilisée « pour faire pleurer dans les chaumières et de l’audimat ». En effet, elle explique :

C’était bien de montrer à l’image une femme abandonnée qui a vécu sa grossesse toute seule. Et de l’autre côté, un garçon, papa d’une petite fille atteinte d’une maladie.

Vous l’aurez compris, cette maman célibataire, qui a été abandonnée par le passé par le père de sa fille, est en colère…

Et vous, que pensez-vous de son coup de gueule ?

Plus sur le sujet

Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :