Dans Mariés au premier regard, les candidats se rencontrent le jour J après une batterie de tests effectuée par les experts. S’ils décident de s’unir à Gibraltar, les jeunes mariés se découvrent au fil du tournage, notamment lors de la réception, la nuit de noces ou encore la lune de miel. Ils décident par la suite de rester ensemble ou de mettre un terme à l’expérience.
Compatible à 84% avec Frédérick, Émilie a vécu des hauts et des bas avec son mari dans l’émission de M6. Ainsi, les deux candidats de la sixième édition ont fini par divorcer. En 2023, la maman de Lina, fruit d’une précédente relation, a fréquenté le basketteur professionnel Mathieu Bigote. Ce, avant de retrouver l’amour auprès de Michael. Ensemble depuis avril 2024, les tourtereaux viennent d’accueillir leur premier enfant.

"Elle a pointé le bout de son nez"
Proche de sa communauté Instagram, Émilie avait annoncé attendre une fille en juillet dernier. Une nouvelle qui avait réjoui ses fans. Et au fil des mois, la compagne de Michael s’est régulièrement confiée auprès de ses abonnés. Ce lundi 8 décembre 2025, la jeune maman n’a pas fait exception.
À cette occasion, l’ex-candidate de Mariés au premier regard a annoncé la naissance de sa petite fille. Et elle en a profité pour dévoiler le joli prénom de son bébé. "Nous sommes heureux de vous annoncer la naissance de notre fille Tessa, 2,5 kg. Elle a pointé le bout de son nez le 5 décembre à 13h49 !", révèle-t-elle en légende d’une série de clichés pris à la maternité.
Émilie révèle avoir subi une césarienne en urgence
La jeune maman a toutefois vécu un accouchement mouvementé. "Ce fut une réelle épreuve. Malheureusement pour moi l’histoire s’est répétée. En pleine journée je perds du sang et là, direction les urgences", raconte-t-elle.
Et de poursuivre :
Et on me pratique une césarienne dans l’heure. Un grand merci à toute l’équipe médicale de l’hôpital et aussi à nos voisins qui se sont occupés de notre fille afin que nous puissions accueillir Tessa.
La mère et son bébé se portent bien.