En 2022, les fans de Mariés au premier regard faisaient la connaissance d’Emilie. Lors de cette sixième édition de l’émission de M6, elle avait vécu une expérience avec Frédérick. Mais, les deux candidats ont fini par divorcer. Depuis, la jolie brune a retrouvé l’amour dans les bras de Michael. Déjà papa d’un fils prénommé Matteo, son compagnon s’est toujours montré attentionné avec elle et sa fille Lina.

Ensemble, ils forment une belle famille recomposée. Et d’ici quelques semaines, le clan va s’agrandir avec l’arrivée de la petite dernière qui pourrait peut-être s’appeler Serena. Auprès de ses abonnés sur Instagram, la jeune maman s’est livrée sur cette nouvelle grossesse et a évoqué sa prise de poids.

StarMag.com
Emilie @ DR

"La question qui tue"

C’est lors d’une escapade romantique à Rome que Michael a fait sa demande en mariage, en février dernier. Aux anges, Emilie a répondu par un grand "oui". Et comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, la maman de Lina a annoncé sa seconde grossesse en mai 2025. Depuis, elle donne régulièrement de ses nouvelles, ainsi que du petit être qui grandit en elle.

Ce mercredi 18 novembre 2025, l’ex de Frédérick n’a pas dérogé à cette règle. Lors de cette FAQ, elle n’a cependant pas échappé à la question sur sa prise de poids. La femme de Michael a répondu sans détour : "La question qui tue. Je suis à 90 kilos. J'étais à 64", soit 26 kilos en plus.

Emilie évoque le soutien de Michael

Outre les petits tracas de la grossesse, la future maman ressent beaucoup de fatigue. D’autant plus qu’elle a révélé être victime d’insomnies. "C'est différent de ma première grossesse. En même temps, j'ai Lina", confie-t-elle.

Et de poursuivre :

Je suis très difficile avec moi-même et être sans boulot, je ne connais pas. Un travail que je tente de faire, c'est lâcher prise et accepter de me reposer. C'est bizarre, mais je culpabilise… Après, cette grossesse est belle car elle est à deux et Michael est vraiment adorable, aux petits soins et cela fait du bien.

Malgré la fatigue, Emilie profite de chaque instant et d’ici quelque temps, elle goûtera, une fois encore, aux joies de la maternité.