Déjà l’heureux père de deux enfants, une fille de 18 ans et un garçon de 13 ans, fruits de relations passées, Bruno a décidé de participer à la neuvième saison de Mariés au premier regard. Et il faut dire que le candidat sait comment s’y prendre pour attirer l’attention. Dès le début de l’aventure, il a notamment proposé à sa promise un mariage à l’aveugle.
Et Coralie, infirmière libérale de 37 ans, a accepté la proposition du chef d’entreprise de 42 ans. Tout au long de cette expérience, il n’a cessé de lancer des défis, baptisés "cap ou pas cap", à sa femme. De quoi agacer certains téléspectateurs de M6 et ils l’ont ainsi taxé de "pervers narcissique".
Même son épouse lui reprochait de vouloir tout contrôler et de ne pas être lui-même à l’écran. Il faut dire que leur entente a été mise à rude épreuve. Alors, les deux participants compatibles à 78% ont-ils décidé de mettre fin à leur mariage ? Leur bilan pourrait bien vous étonner.
Coralie et Bruno séparés ?
À un moment donné, les nouveaux mariés ne semblaient plus sur la même longueur d’onde. Même lors de leur séjour à New York, ils ont vécu des hauts et des bas. Et le couple a ainsi décidé de mettre les choses à plat. Lors de leur bilan, dans l’épisode diffusé ce lundi 2 juin 2025, mais déjà disponible sur M6+, Coralie va se confier sur leur mésentente.
"Alors, avant de rentrer, on s'est beaucoup pris la tête à New York et on a eu une très grosse conversation dans l'avion", a-t-elle raconté. Ce, avant de révéler qu’ils ont décidé de divorcer.
On a discuté tout le vol, c'est pour ça qu'on n'a pas dormi. Malgré toutes les choses dont on vient de parler, on trouve que ce mariage nous gâche la vie, donc on a vraiment envie de s'émanciper de ce mariage. Moi, j'arrive au bout de ce que je peux supporter par rapport à tout ça. Et, aujourd'hui, je préfère qu'on divorce.
Même son de cloche du côté de Bruno qui a ajouté : "C'est sûr que, quelque part, c'est un échec". Continuant sur sa lancée, le quadragénaire a expliqué :
Je sais très bien que c'est à cause de ce problème de communication qu'on a. Ça crée des problèmes entre nous et évidemment ça me touche.
Puis, Coralie a réitéré : "On voudrait arrêter, avant de se détruire".

Les expertes vivent des montagnes russes émotionnelles
Les expertes de MAPR ne s’attendaient visiblement pas à cette décision de Coralie et Bruno. Marie Tapernoux avait d’ailleurs du mal à croire qu’elle se serait trompée à ce point. "Non, mais c'est pour un problème de communication que vous envisagez de rompre ?!", a-t-elle lancé. Et à Estelle Dossin de poursuivre :
Non, mais ça n'a aucun sens de se séparer de quelqu'un pour qui on a des sentiments naissants et avec qui tout se passe bien. Vous ne pouvez pas nous raconter tout ça, nous avoir fait vivre tout ça, et nous dire 'finalement, on divorce'.
En fait, les tourtereaux ont décidé de jouer avec les nerfs des deux expertes. Vous l’aurez compris, il s’agit, une fois encore, d’un défi, probablement imaginé par Bruno. "Comme le "cap ou pas cap' est quelque chose qui a suivi toute notre expérience, on avait envie d'en faire un dernier pour la beauté du geste", a-t-il confié. "Oh purée... ça c'est vraiment pas sympa", a conclu Marie Tapernoux, avec un ouf de soulagement.