Bruno est sans aucun doute l’un des candidats de la saison 9 de Mariés au premier regard qui fait le plus parler. Compatible à 78 % avec Coralie, il a su se faire remarquer dès le départ, avant même que l’on découvre son visage. Plein d’attentions, il avait lancé un petit jeu par écrit avec sa promise, en lui lançant des cap ou pas cap, en plus des surprises qu’il lui faisait.
Mais rapidement, Coralie, tout comme les téléspectateurs, a remarqué que Bruno ne connaissait pas vraiment la mesure. Le chef d’entreprise de 42 ans a eu bien du mal à s’arrêter de surprendre Coralie, au point d’en perdre l’essence du moment présent et de provoquer une coupure émotionnelle entre Coralie et lui. La jeune femme ne se sentait même plus écoutée par son mari qui, avec peine, est tout de même parvenu à se tempérer. Mais serait-il reparti dans ses travers ?

L’ultime cap ou pas cap de Bruno à Coralie
C’est le lundi 26 mai prochain que les téléspectateurs de M6 vont découvrir ce qu’a réservé Bruno à Coralie avec son dernier cap ou pas cap. À trois jours du bilan, il a alors dit à sa femme : « Cap ou pas cap de partir pour 24 heures loin de tout ? »
Coralie a accepté sans savoir dans quoi elle mettait les pieds, mais ne cachant pas ne pas être enchantée par ce nouveau cap ou pas cap. « Je n'avais pas envie d'une autre boîte » a commenté la jeune femme de 37 ans.
« Je trouvais que notre journée était déjà géniale. Mais quand il me sort cette boîte, je me dis ‘Ok, why not ?’. Bruno est plein de surprises et aujourd'hui on a besoin de se découvrir. Est-ce que ce n’est pas ce que j'attendais ? »
Rassuré par le fait qu’elle ait accepté de relever ce défi, Bruno a laissé parler son enthousiasme : « On va partir 24 heures, donc ça va être très fatigant, ça va être beaucoup d'heures d'avion, mais ça va nous permettre d'aller dans un endroit très cool. Ça me fait plaisir de partager ça avec elle. »
Un voyage à l’autre bout du monde
Ne lésinant pas sur les moyens mis en place pour séduire sa belle, Bruno a prévu une destination de rêve pour sa dulcinée. C’est en arrivant à l’aéroport que Coralie découvre alors qu’ils s’envolent pour New York !
« Je suis trop contente ! Je ne m’y attendais pas du tout. C'est un super beau cadeau. Bruno a fait beaucoup d'efforts pour qu'on rattrape le départ un peu chaotique. Je suis trop excitée, je suis comme une gamine » a-t-elle avoué. Cette fois-ci, Bruno semble avoir visé juste, ce qui n’a pas manqué de lui faire plaisir.
« Ça me fait vachement plaisir parce que je vois qu'elle est touchée. Je vois encore une fois que Coralie n'a pas peur. Ce genre de délire lui plaît et encore une fois ça me correspond parce que je suis aussi comme ça. C'est top. »
Ce voyage leur permettra-t-il de consolider leur lien ou bien aura-t-il l’effet inverse ? C’est à découvrir sur M6.