Mariés au premier regard 5 : Deux candidats secrètement en couple à l’extérieur ? Révélations !

Mariés au premier regard 5 : Deux candidats secrètement en couple à l’extérieur ? Révélations !
Le blogueur Aquababe a sorti une bombe concernant Mariés au premier regard 5. Mathieu, l’un des participants, aurait en effet été en couple à l’extérieur en même temps que l’émission.

Au vu des preuves avancées par Aquababe, il semble compliqué de ne pas croire ses propos mais si l’information se vérifie, il s’agit là d’une vraie bombe. Selon le blogueur, un des participants de cette saison à Mariés au premier regard aurait en effet été en couple à l’extérieur en même temps que l’émission.

Une trahison claire du principe de l’émission donc puisqu’il n’était aucunement disponible sentimentalement pour une nouvelle personne. Autrement dit, la femme qu’il était censé épouser quelques minutes après l’avoir rencontrée.

Mathieu en couple à l’extérieur ?

Et sur le post Instagram d’Aquababe, on peut même voir de qui il s’agit. Le participant menteur serait donc Mathieu, jeune homme de 36 ans qui s’est présenté dans l’émission avec son jumeau, Aurélien, selon la légende du post :

Cette année, un des candidat de Mariés au premier regard était carrément en couple ! Sa petite amie l’a accompagné dans les démarches de l’émission car le jeune homme prétextait vouloir ce servir de l’émission comme un tremplin pour faire de la télé-réalité ! La famille de Mathieu était même au courant. Mais arroseur arrosé, puisque la fille que Mathieu devait épouser ne se mariera pas à cause de problèmes familiaux !

Si les faits sont avérés, le participant s’expose à coup sûr à la colère du public. Mais également à celle de la production. Heureusement, le mariage semble être tombé à l’eau. Ce qui a à coup sûr empêché à une personne innocente de souffrir de ces manigances destinées à se faire connaître.

Et Aquababe en a rajouté une couche sur le sujet, révélant qu’Aurélien aussi, le frère jumeau de Mathieu donc, était également en couple au moment de faire l’émission. Avec en tête, le même objectif que son frère, celui de se faire connaître pour rentrer dans le monde de la télé-réalité.

Une saison riche en polémiques

Pour le moment, ni Mathieu ni Aurélien ni M6 n’ont réagi à ces accusations. Il faut dire que la chaîne est déjà bien occupée tant les autres histoires de cette saison du programme font parler. Ainsi, un candidat a été accusé de draguer la fille de sa prétendante. Il s’agit d’Alain, qui, en attendant Cécile, celle qu’il devait épouser, s’est exclamé en voyant sa fille, Anissa :

Si la maman est aussi jolie…

Des propos qui ont choqué les internautes !

Plus sur le sujet

Emission(s) liés à cet article :