Ces derniers mois ont été particulièrement riches en émotions pour Laure. La jeune femme, que les téléspectateurs ont pu découvrir dans la saison 5 de Mariés au premier regard, a accepté d'épouser Matthieu sans même le connaître. Et force est de constater que les deux célibataires ont eu un vrai coup de foudre.

Non seulement ils sont toujours mariés, mais en plus, ils s'apprêtent à accueillir leur premier enfant. Un bonheur que la future maman ne pourra malheureusement pas partager avec sa grand-mère. En effet, cette dernière est décédée au mois d'avril dernier.

Un triste anniversaire

A l'époque, la candidate de Mariés au premier regard confiait sur les réseaux sociaux :

J’ai souffert de ton absence ce fameux jour de mariage, que tu ne puisses pas partager ce moment si spécial avec nous tous, et je souffrirai dorénavant de ton absence au quotidien. Tu as su comprendre ma folie et tu pars en connaissant la suite de l’histoire... j’aurais aimé t’avoir encore à mes côtés mais te voilà maintenant soulagée... A toi qui a toujours été présente, la plus belle des battante, repose en paix mamie chérie ♥️

Un magnifique message qui avait ému les internautes.

Ce lundi 2 août 2021, Laure a tenu à rendre un nouvel hommage à sa grand-mère. Et pour cause, cette dernière aurait fêté son anniversaire aujourd'hui. Une date que la future maman n'a pas oubliée.

 Laure rend hommage à sa grand-mère @Instagram
Laure rend hommage à sa grand-mère @Instagram

"Petit contre-coup !"

Bouleversée de ne plus avoir sa mamie à ses côtés, Laure confie :

Pas un gros moral aujourd’hui, pas envie de sortir du lit… Même s’il n’y a pas de jour pour penser à ceux qui sont partis, forcément, les anniversaires te replongent dans tes pensées… Cette année fut tellement intense et folle, tellement de bouleversements positifs comme négatifs... Petit contre-coup !

 Laure rend hommage à sa grand-mère @Instagram
Laure rend hommage à sa grand-mère @Instagram

On imagine la peine de la jeune femme qui aurait aimé présenter son bébé à sa grand-mère. Il lui reste toujours les souvenirs qu'elle pourra partager avec sa fille qui devrait très bientôt pointer le bout de son nez.