Marie-Sophie Lacarrau : La date de son retour au JT de 13h enfin dévoilée ?

Marie-Sophie Lacarrau : La date de son retour au JT de 13h enfin dévoilée ?
Le CDD de Jacques Legros va bientôt prendre fin. En effet, convalescente depuis de nombreuses semaines, il se murmure que Marie-Sophie Lacarrau s'apprête à faire son grand retour à l'antenne !

Depuis plusieurs mois, Marie-Sophie Lacarrau est absente du journal de 13 heures de TF1. En arrêt maladie pour un problème ophtalmologique, la journaliste retrouvera sa place dans quelques petites semaines.

Marie-Sophie Lacarrau souffre d’un problème ophtamologique

Le 20 décembre dernier, Marie-Sophie Lacarrau quittait la présentation du JT de 13h, pour des vacances bien méritées. Mais alors qu’elle devait faire son retour début janvier, la présentatrice de 46 ans a finalement été remplacée. Elle n’a pas assuré le JT de 13h en janvier 2022. Il n’en fallait pas plus pour les rumeurs fusent. Covid, abandon de poste, tout y est passé. La journaliste a même dû faire un démenti, pour éviter la polémique.


Ainsi, Marie-Sophie Lacarrau a décidé de briser le silence. Il ne s’agit pas du Covid, ni d’autre chose. Mais tout simplement, d’un problème ophtalmologique. Depuis cette annonce, la journaliste n’a toujours pas fait son grand retour. Mais elle retrouvera prochainement son équipe. En effet, d’après les informations de TéléStar, celle qui a remplacé Jean-Pierre Pernaut l’an dernier, serait de retour le lundi 7 mars 2022.

La journaliste bientôt de retour

Ainsi, Jacques Legros sera aux commandes du JT jusqu’au 18 février 2022. En effet, ce dernier prendra une semaine de vacances et sera seulement de retour le 28 février prochain. Entre-temps, c’est Julien Arnaud (qui remplace Gilles Bouleau d’ordinaire au journal télévisé de 20H), qui lui succédera du 21 au 25 février 2022.

Marie-Sophie Lacarrau absente du JT de 13H de TF1 : "Pas de rentrée pour moi aujourd’hui"
Marie-Sophie Lacarrau @TF1

Il faudra donc attendre moins d’un mois pour revoir Marie-Sophie Lacarrau à l’antenne. Encore un peu de patience. En revanche, une chose est certaine, son grand retour va ravir les téléspectateurs de TF1. Il faut dire qu’après le départ de Jean-Pierre Pernaut, les fidèles du JT de 13h ont très vite adopté sa remplaçante !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :