Marie-Sophie Lacarrau absente du JT de 13h de TF1 : Son retour à l’antenne encore repoussé

Marie-Sophie Lacarrau absente du JT de 13h de TF1 : Son retour à l’antenne encore repoussé
Cela fait plusieurs semaines que Marie-Sophie Lacarrau est absente du JT de 13h de TF1. Malheureusement, son retour à l'antenne ne se fera pas de sitôt.

Quand Marie-Sophie Lacarrau reviendra-t-elle à l’antenne ? La journaliste est absente du JT de 13h de TF1 depuis  depuis le 20 décembre 2021. En effet, un problème ophtalmologique l’a empêchée de reprendre du service le 3 janvier dernier. Ainsi, c’est Jacques Legros qui est momentanément aux commandes du JT.

Marie-Sophie Lacarrau absente du JT de 13H de TF1 : "Pas de rentrée pour moi aujourd’hui"
Marie-Sophie Lacarrau @TF1

Pas de retour avant fin février

Malheureusement, les fans de Marie-Sophie Lacarrau vont devoir patienter encore un peu avant de la retrouver à l’antenne. En effet, le groupe TF1 a fait savoir, ce mardi 25 janvier 2022, sur Twitter, que la journaliste devait encore se reposer pendant quelque temps. Jacques Legros assurera donc l’intérim pendant encore plusieurs semaines. Il sera remplacé par Julien Arnaud lors de sa semaine de congés, qui débutera le 21 février 2022.

Autrement dit, Marie-Sophie Lacarrau ne reviendra pas avant fin février.

Marie-Sophie Lacarrau sort du silence

La journaliste, qui n’avait pas donné de ses nouvelles depuis le début du mois de janvier, a fini par sortir de son silence. Et c’est sur Twitter qu’elle a adressé un message aux fidèles du JT de 13H de TF1. « Effectivement, je dois encore patienter avant de pouvoir vous retrouver à 13h sur TF1. Merci pour vos si nombreux messages de soutien. En attendant, je vous sais entre de bonnes mains avec Jacques Legros et toute l’équipe. À très vite ! », a-t-elle confié.

Patience est donc le maître-mot. En attendant, celle qui a remplacé Jean-Pierre Pernaut peut compter sur le soutien de ses fans. En effet, ils ont été nombreux à lui souhaiter un bon rétablissement.

Vous nous manquez énormément. Des pensées affectueuses et réconfortantes pour vous bien amicalement.

Merci pour les nouvelles, même si Jacques Legros effectue un travail remarquable, je préfère quand même votre sourire. Je vous envoie plein d’ondes positives, prenez soin de vous. A très vite.

Bon nous allons patienter, en espérant que ce ne soit pas trop grave et je vous souhaite un bon rétablissement. Courage et on sera là à votre retour.

De tout coeur avec vous. Prenez tout le temps qu’il vous sera nécessaire pour votre santé…Nous on sera là… On vous attend ! A très vite !

De quoi lui réchauffer un peu le coeur.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :