C’est probablement l’union qui a fait le plus parler dans cette saison 5 de Mariés au Premier Regard. Marianne et Aurélien avaient un taux de compatibilité de 78% et pourtant, leur couple n’a pas su tenir. C’est même avec perte et fracas qu’ils se sont séparés.

Une séparation douloureuse

C’est durant l’émission que Marianne a décidé de quitter Aurélien. Alors que tout semblait idyllique dans les premiers jours, leur mariage a vite tourné au vinaigre. La jeune femme a découvert le vrai visage d’Aurélien et a préféré arrêter les frais.

J’ai reconnu mon expérience à 100% Je trouve qu’ils ont été soft avec lui, ils auraient pu faire bien pire. Quand on est sur la terrasse chez sa mère, ils ont montré un aspect très soft de la discussion. C’est parti plus loin, il a admis des choses qui se sont passées dans le privé, dans la chambre carrément et tout où clairement il me traitait d’égoïste parce que je refusais de lui faire des gâteries etc. Ça il l’a admis devant les caméras.

Avait-elle confié à Jeff Lang 2 Vip.

D’après ses dires, Aurélien était très rabaissant et intéressé par le milieu de la télé-réalité.

Marianne : Célibataire ou en couple ?

C’est via sa story Instagram que la jeune femme a décidé de se confier à sa communauté. Cette dernière a bien voulu en dire plus sur sa vie amoureuse. Alors, est-elle parvenue à passer à autre chose ? Cherche-t-elle encore le prince charmant ?

Je suis toujours un cœur à prendre. L’homme que vous voyez apparaître dans mes stories est simplement un ami. Je suis heureuse telle que je suis actuellement. Comme je l’ai déjà dit, je suis prête à me laisser surprendre par l’amour et je fonctionne au coup de cœur. Qui sait ?! L’homme qui partagera ma vie est peut-être à mes côtés et il nous faudra du temps et de la perspicacité pour le voir et l’assumer. Ou alors, je le rencontrerai bientôt ! Mais je suis bel et bien célibataire !

 Marianne en dit plus sur sa situation amoureuse @Instagram
Marianne en dit plus sur sa situation amoureuse @Instagram

On espère que la jeune femme pourra rapidement trouver celui qui fera battre son cœur et que, cette fois-ci, il sera le bon.

Qu’en pensez-vous ?