Maria (The Voice) : Son surprenant projet avec Lara Fabian

Maria (The Voice) : Son surprenant projet avec Lara Fabian
Candidate de The Voice, Maria Doyle-Cuche a tout de suite bouleversé Lara Fabian. Les deux chanteuses auraient d’ailleurs un projet pour le moins étonnant.

Depuis le début de son aventure dans The Voice, Maria Doyle-Cuche est la protégée de Lara Fabian. Très vite, la chanteuse a eu un véritable coup de coeur pour cette mère de famille à la voix d’or. Dans un entretien accordé au magazine Télé Star, la candidate a accepté de se livrer sur leur relation privilégiée :

Lara c’est mon ange gardien. On a eu une connexion immédiate. Elle m’a dit que si elle avait pleuré en me voyant lors des auditions à l’aveugle, c’est parce que j’ai la même odeur qu’avait sa maman. Me voir avec les miens sur scène a fait remonter des émotions en elle.

A expliqué la jolie brune d’origine irlandaise.

Un projet en duo

Alors que Maria espère décrocher un ticket pour la demi-finale de The Voice, le 18 avril prochain, elle peut compter sur le soutien sans faille de Lara Fabian. Désormais amies, les deux femmes rêvent de chanter en duo lors d’un voyage :

Je crois aussi que le rêve de sa mère était d’aller en Irlande, mais elle est partie trop tôt. Un jour, j’irai en Irlande avec Lara, chanter dans les bars. Et ma maman à moi nous accompagnera…

A précisé la candidate qui refuse que l’on s’attarde sur son handicap.

Aveugle, Maria chante depuis son plus jeune âge et a même participé au concours de l’Eurovision en 1985. Mère de sept enfants, celle qui refuse de donner son âge fait sensation dès lors qu’elle monte sur scène.

« Si Dieu t’a privé des yeux, il t’a donné une voix », lui répétait sa mère alors qu’elle était enfant.

Une voix que l’on n’est pas prêt d’oublier.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :