MAPR6 : Pauline et Damien avouent s’être « déjà croisés » avant l’émission

MAPR6 : Pauline et Damien avouent s’être « déjà croisés » avant l’émission
Compatibles à 77 %, Pauline et Damien nagent dans le bonheur. S'ils se sont rencontrés grâce à l'émission de M6, les deux Marseillais s'étaient pourtant déjà aperçus dans la vraie vie.

Ce lundi 13 juin 2022, M6 diffusait la première partie du bilan de la 6e saison de Mariés au premier regard. Si de nombreux couples se sont hélas déchirés, Damien et Pauline, eux, sont toujours ensemble. Très amoureux, le couple de Marseillais vient de partager son bonheur sur Instagram. Lors d’un entretien accordé à TVmag, les tourtereaux se sont confiés sur leur histoire tout en dévoilant quelques détails improbables. Ainsi, les trentenaires ont avoué qu’ils avaient certainement dû se côtoyer bien avant leur rencontre magique à Gibraltar.

Des connaissance en commun

Depuis des années, Damien et Pauline habitent à quelques kilomètres l’un de l’autre à Vitrolles. Malgré cette proximité géographique, les candidats de Mariés au premier regard ne s’étaient jamais séduits auparavant. Pourtant, ils en sont persuadés, les jeunes mariés se sont « croisés sans faire attention l’un à l’autre auparavant ».  La jeune femme s’était rendue dans la concession automobile où travaille le jeune homme afin d’y acheter sa voiture. Mais, ce jour-là, elle avait eu affaire au collègue de Damien. Lors de la cérémonie, plusieurs de leurs proches se sont adressé la parole. Une anecdote amusante quand on sait que l’infirmière venait souvent soigner des patients dans la rue de son actuelle belle-mère.

Mariés au premier regard : Damien et Pauline @Instagram

De nombreux projets d’avenir

Très amoureux, Damien et Pauline ont l’envie commune d’avancer main dans la main. En ce moment, le couple projette d’acheter une maison dans le sud de la France. Fatigués de vivre tantôt chez l’un, tantôt chez l’autre, le duo rêve de pouvoir enfin acquérir un bien.

Sûr de leurs sentiments, les jeunes mariés veulent également fonder une famille. S’ils avouent n’avoir « aucune pression » de leurs proches, ils ont la « volonté commune d’avoir des enfants ». Un bien jolie perspective d’avenir pour un duo qui continue à faire rêver de nombreux téléspectateurs.

Plus sur le sujet

Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :