MAPR5 : Frédéric stressé d’annoncer à Émeline qu’il est papa, il redoute sa réaction !

MAPR5 : Frédéric stressé d’annoncer à Émeline qu’il est papa, il redoute sa réaction !
Dans Mariés au premier regard, Frédéric a dû annoncer à sa femme Émeline qu’il était père d’un petit garçon de deux ans. Un moment que le jeune homme appréhendait.

Ce lundi 19 avril, dans Mariés au premier regard, nous avons enfin pu assister à la cérémonie de mariage de Frédéric et Émeline. Et le suspense était à son comble. En effet, les images précédentes laissaient entendre que la jeune femme pourrait dire non au moment fatidique.

Émeline déçue par le physique de son mari ?

Dans les épisodes précédents, Émeline semblait déçue du physique de Frédéric. La jeune femme, très romantique, avait expressément demandé un homme de grande taille. Et la taille de Frédéric semblait ne pas convenir à la future mariée, qui a alors émis quelques doutes.

Mais, finalement, à la surprise de tous, elle a dit oui. Ils se sont donc mariés dans la marie de Grans. Le couple, compatible à 85% d’après les experts, va donc pouvoir entamer le conte de fées qu’ils espéraient tant.

Émeline et Frédéric @M6
Émeline et Frédéric @M6

Frédéric appréhendait de révéler son secret

Mais Frédéric avait caché un détail important à sa belle. En effet, il est père d’un petit garçon de deux ans. Et Frédéric savait qu’il devait rapidement l’annoncer à Émeline dont il redoutait cependant la réaction. Et pour cause, son enfant aurait déjà été la cause d’un précédent échec amoureux.

Et c’est dans la voiture, en direction de la séance photo, que le jeune papa a décidé de lui avouer son secret. Interrogé par Télé-Loisirs, voici ce que Frédéric a confié :

C’était très important pour moi de lui dire rapidement que j’étais papa. Elle se marie avec un homme mais elle prend le package avec le petit ! Mais c’est un moment stressant car mon fils a été, lors de ma précédente relation, l’une des raisons de la séparation. Donc c’était hyper-important qu’elle puisse accepter ça. Et je suis super ému à chaque fois que je parle de lui…

Et heureusement pour lui, sa femme a plutôt bien réagi ! Elle l’a rassuré en lui indiquant qu’elle aime beaucoup les enfants et qu’elle est prête à devenir belle-mère. Un soulagement pour le jeune homme qui n’aurait pas imaginé être matché avec une femme qui refuse d’accepter son fils.

Deux salles, deux ambiances

Une fois son secret révélé, Frédéric semblait sur un petit nuage. Totalement sous le charme d’Émeline, il n’a cessé de la complimenter. Très emballée par son épouse, durant le shooting photo, il s’est montré très tactile avec elle. Les téléspectateurs ont donc pu assister à une scène quelque peu gênante, où l’on ressent un déséquilibre entre les deux mariés.

Mais pour Frédéric, le comportement d’Émeline n’a rien de surprenant. Il a confié qu’elle était simplement impressionnée par le contexte particulier. Très avenant envers la jeune femme, il a confié à Télé-Loisirs qu’il voulait la couvrir de baisers. Et n’ayant pas ressenti de dégoût ou de rejet de sa part, il a donc été rassuré.

Le jeune papa a également accepté de se livrer concernant sa forte amitié avec Aurélie. En effet, certains internautes ont constaté que les deux amis étaient très proches, et que cela pourrait déranger la future mariée à l’avenir. Mais pour le jeune homme, il n’y a pas de jalousie à avoir. Il a dit considérer Aurélie comme sa sœur, et n’imagine pas qu’Émeline puisse être jalouse de cette amitié platonique. Espérons qu’il ait vu juste et que cette amitié ne viendra pas entraver le bonheur des époux.

Reste à savoir comment s’est déroulée leur lune de miel !

Et vous, qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :