LOL : qui rit, sort revient bientôt sur la plateforme Amazon Prime Video, et ce, au plus grand bonheur des abonnés. En effet, la sixième saison est en cours de tournage. Et cette fois, les participants relèvent le défi en binômes. "Pour la première fois, LOL : Qui rit, sort ! se joue en duo… (et un trio qu’on n’a vraiment pas réussi à séparer) !", révèle la production.

Le trio d’humoristes formé par Jérémy Ferrari, Arnaud Tsamère et Baptiste Lecaplain est de la partie. Paul Mirabel fait son retour dans l’émission présentée par Philippe Lacheau. Et le jeune comédien est associé à Alban Ivanov. De son côté, Jonathan Lambert fait équipe avec Kad Merad.

Quant à Marine Leonardi, elle tentera d’aller le plus loin possible dans la compétition avec Paul de Saint-Sernin. Le duo fera notamment face à Elena Nagapetyan et GuiHome. De passage sur le plateau d’On refait la télé, sur RTL, ce samedi 20 décembre 2025, Manu Payet a expliqué pourquoi on ne le verra pas de sitôt dans la série humoristique.

"Quand je ne peux pas, je ne peux pas"

Alors qu’il sera en tournée en Californie, aux États-Unis, dans le cadre de son nouveau spectacle Emmanuel 2, l’ex-mari de Géraldine Nakache a répondu aux questions d’Éric Dussart. À cette occasion, l’animateur lui a demandé : "On dit que vous serez enfin dans la prochaine saison, info ou intox ?". Ce à quoi il a répondu par la négative, et d’ajouter avec humour : "En tout cas, moi ils ne m'ont pas appelé. Le Manu qui viendra, s'ils l'ont appelé, c'est pas moi".

Son interlocuteur a renchéri : "Vous en auriez envie ?". Et Manu Payet s’est alors confié sur son refus d’y participer. L’acteur vu dans la série Super Mâles a aussi révélé pourquoi ce sera difficile pour lui de s’imposer face aux autres participants. "J'ai refusé parce que je ne pouvais pas. Donc je n'ai pas vraiment refusé, mais plutôt décliné l'invitation. Je ne sais plus si j'ai dit 'non' une fois ou deux", explique-t-il.

Et de poursuivre :

J'adore regarder cette émission, mais moi, j'aime tellement rire que... Je me connais, si je mets un pied dans le bordel, je ne vais avoir envie que de rire. Parce que je déteste qu'on m'interdise de rire. Il faut aussi qu'ils me rappellent, parce qu'ils m'ont appelé, c'était il y a un an ou deux, je ne sais plus. Et je ne pouvais pas parce que j'étais en tournage ou je ne sais pas quoi.

Manu Payet laisse la porte ouverte à une éventuelle participation

Malgré tout, celui qui a croisé la route de la star américaine Angelina Jolie s’est dit tenté par l’expérience LOL : qui rit, sort. "On verra bien quand ils vont me rappeler. Mais s'ils rappellent, on verra, parce que quand même, ça m'intrigue. Voir le dispositif, tout le bordel. Il y a de nouvelles épreuves, donc ça, j'aime bien. Et puis voir les autres !", confie-t-il.

Le message est passé !