Mamans et célèbres : Les confidences de Cindy Poumeyrol sur son salaire dans l’émission

Mamans et célèbres : Les confidences de Cindy Poumeyrol sur son salaire dans l’émission
Cindy Poumeyrol, mythique candidate de "Koh-Lanta" et maman du programme "Mamans et Célèbres", n'est pas tout à fait transparente avec ses abonnés. Lorsque ces derniers lui demandent combien elle gagne pour participer à l'émission, elle esquive.

Ah, l’argent ! Ce sujet est souvent abordé avec de nombreuses célébrités, mais peu de personnes accepte d’en parler sans langue de bois. Il est vrai qu’on aimerait bien savoir quel est le salaire de nos stars préférées. Histoire de rêver un peu.

En tout cas, on peut exclure d’ores et déjà qu’elles touchent le SMIC. Ces dernières années, il y en a qui ont réussi à sortir leur épingle du jeu : les influenceurs. Avec quelques posts sur leurs réseaux, ces personnalités arrivent à gagner des fortunes. Mais là encore, difficile de savoir, exactement, ce qu’elles gagnent.

Le sujet est tabou et pourtant, elles gagnent de l’argent grâce à leurs abonnés. Hypocrites ? Peut-être.

Combien gagne Cindy Poumeyrol dans Mamans et célèbres ? L'influenceuse botte en touche
Cindy Poumeyrol fait de la publicité pour la marque La Rosée @DR

Un retour en force

Cindy Poumeyrol, candidate de Koh-Lanta, que l’on retrouve aussi au casting de l’émission Mamans et Célèbres, est devenue influenceuse, il y a quelques années. Si au début de sa carrière digitale, Cindy Poumeyrol se contentait de faire la promotion de certaines marques, aujourd’hui, elle a lancé son business à elle.

En effet, elle a monté sa société et sa marque de mode, Maison Nicole. Une ligne de vêtements en hommage à sa grand-mère. Il y a quelques semaines, la maman d’Alba a fait son retour sur nos écrans. 

Un projet qui lui a pris du temps. De fait, celle qui attend son deuxième bébé, a pris une pause de quelques mois pour mieux revenir dans Mamans et Célèbres.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Cindy Poumeyrol (@cindypoum)

Elle confiait à nos confrères de Télé-Loisirs :

Un an après, je suis beaucoup plus structurée sur mes entreprises, je me sens mieux organisée et puis, en termes de contenus, je sais que j’ai des choses intéressantes à partager. Je me dis que c’est le bon moment pour revenir (…) Je veux montrer mon côté de maman décomplexée, parce que quand on devient mère, cela bouleverse tout un équilibre de vie. Je suis loin d’être une mère parfaite, il m’arrive plein de couacs mais ce n’est pas grave. Cela ne fait pas de nous des mauvaises mamans (…) On a acheté une maison et on fait une grosse rénovation. C’est un projet de famille.

Un projet qui rapporte aussi.

Un sujet tabou

C’est en tout cas ce qu’ont voulu savoir ses fans. Ils lui ont demandé lors d’une session de questions-réponses sur son compte Instagram. Elle a, vaguement, répondu :

Vous êtes des coquines ! Alors entre nous, c’est une superbe prod, mais avec des petits budgets. On ne fait vraiment pas ce programme pour l’argent. Je gagne davantage ma vie avec mes contrats de collaboration. Moi, je reprends parce qu’on se marre bien (mais j’ai choisi de reprendre qu’un jour par semaine), ma cameraman qui me suivait est de retour (elle était en congés maternité) et puis apparemment, je vous manquais.

Elle poursuit :

Je diversifie mon activité. Et je vous propose ainsi un contenu différent non sponsorisé. J’ai besoin d’être à l’aise, car on ne va pas se mentir ça reste très intime. Mais je joue le jeu avec plaisir. Et surtout j’ai de nouvelles choses intéressantes à partager, je n’aime pas tourner pour tourner.

Bref, Cindy a bien noyé le poisson et a réussi à ne pas répondre à la question de ses followers. Décidément, dès qu’il est question d’argent, la langue de bois est de mise.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Cindy Poumeyrol (@cindypoum)

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :