Koh-Lanta La Légende : Cindy Poumeyrol ne supporte plus de regarder Claude Dartois !

Koh-Lanta La Légende : Cindy Poumeyrol ne supporte plus de regarder Claude Dartois !
Rapidement éliminée de « Koh-Lanta : La Légende », Cindy Poumeyrol continue de regarder l’aventure à la télé. Pourtant, l’omniprésence de Claude Dartois l’agace et elle l’a bien fait savoir en story Instagram.

Devenu une véritable icône depuis Koh-Lanta : L’île des héros, Claude Dartois est de retour depuis quelques semaines dans Koh-Lanta : La Légende. Et alors qu’il apparaît comme le maître du jeu, rarement contredit par ses camarades et manifestement intouchable, sur les épreuves ou sur le camp, Claude Dartois ne va-t-il pas finir par agacer ?

Dans le sixième épisode de la saison, diffusé le 5 octobre, il semblerait que le père de famille ait pris l’ascendant une fois de trop. Alors qu’a eu lieu l’épreuve du radeau à construire, le candidat a décidé d’imposer sa vision à l’ensemble des camarades sans susciter beaucoup de commentaires de leur part même si Sam a osé émettre quelques doutes.

Claude Dartois (Koh-Lanta) présente son fils Marceau
Claude entouré de certains candidats emblématiques de Koh-Lanta @TF1

« J’ai le sentiment qu’on est dans un Claude-Lanta »

Mais en dehors de l’aventure, les critiques à l’égard de l’aventurier sont plus claires. Ainsi, Cindy Poumeyrol, elle aussi participante à cette édition de Koh-Lanta, a fait savoir qu’elle commençait fortement à se lasser de regarder l’émission chaque semaine tant tout tournait autour de Claude :

Je commence clairement à décrocher, on s’ennuie, on a l’impression que le jeu est fait depuis le début. J’ai le sentiment qu’on est dans un Claude-Lanta car tout tourne autour de lui. Il est au-dessus, à tous les niveaux. Sur le camp, on a le sentiment qu’il a une emprise sur les autres aventuriers. D’ailleurs, Coumba qui a une forte personnalité normalement, là elle l’a suivi. Christelle j’en parle même pas. Sam qui l’appelle chef. Phil qui suit…

Elle lui préfère bien d’autres candidats

Et cette passivité des candidats, qui semblent ne rien pouvoir faire d’autre que suivre Claude rend l’aventurier, pourtant extraordinaire, moins sympathique que d’habitude selon Cindy :

Ça le rend moins attachant que dans sa dernière aventure où il était en danger, et où il a été hyper fort pour s’en sortir. Il avait toujours des punchlines, des bonnes petites corrections. Moi c’est ça que j’aimais voir et c’est peut-être pour ça aussi qu’on s’attache autant à Clémence cette année.

Reste à savoir si Claude Dartois répondre à cette pique tout à fait claire et assumée de la jeune femme !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :