Mallaury fait partie des candidates de la saison 9 de Mariés au premier regard sur M6. C’est la première fois qu’une candidate bisexuelle participe au programme. Elle n’avait alors aucune préférence en matière de sexe, se voyant aussi bien se marier à un homme qu’à une femme.
Alors que les spéculations allaient bon train concernant le sexe de son ou sa future épouse, c’est finalement Mélanie, 34 ans, qui s’est présentée à elle le jour J.
Le 26 mai, Mallaury a bien voulu se confier au Parisien sur son aventure et ce mariage qui n’a pas manqué de la perturber.
Mallaury balance : « Cela n’a pas été gardé au montage »
« J’ai eu un choc » a confié Mallaury à nos confrères en décrivant sa réaction en voyant Mélanie pour la première fois. « Cela n’a pas été gardé au montage, mais j’ai lâché un “Ah !” »
« Je me suis dit : “C’est une femme, et en plus, elle est canon !” Même si je m’y attendais un petit peu, ça fait toujours un choc. Mais je savais que j’avais une grande compatibilité avec les femmes » a confié l’aide-soignante de 29 ans. Attirée par la masculinité, elle a déclaré qu’elle voulait voir « une femme en tailleur ou en costume, mais surtout pas en robe ! »
« Dès que je l’ai vue, je n’ai plus eu aucun doute sur le fait que j’allais dire oui. C’était le scénario idéal, ce dont j’avais rêvé » a-t-elle ajouté.

Pourtant, face à l’éducatrice pour les enfants avec des besoins spécifiques, Mallaury semblait assez distante. Que s’est-il passé ?
« Quand on s’est dit bonjour, elle m’a dit que j’étais très jolie, je lui ai répondu qu’elle aussi, mais on ne l’a pas vu au montage. (...) Elle m’a tellement plu que j’ai perdu le contrôle, j’étais hyper déstabilisée »
Pour le coup, c’était donc coup de foudre au premier regard. Rien d’étonnant alors à ce que Mallaury soit perdue face à ce mélange d’émotions.
Elle s’explique sur sa phrase : « J’espère que c’est un homme »
Avant de découvrir si les experts du programme lui avaient trouvé un homme ou une femme, Mallaury, dans la voiture la menant à son mariage, a dit à son père : « J’espère que c’est un homme ». Pourquoi a-t-elle eu cette réflexion ?
« À ce moment-là, c’est plutôt mon esprit qui a parlé. Mes dernières relations n’ont été qu’avec des femmes et ce sont celles qui m’ont fait le plus souffrir. Vouloir un homme, c’était une forme d’autodéfense. »
Quoi qu’il en soit, celle qui a été la cible des critiques sur la Toile semble être heureuse d’être tombée sur Mélanie, avec qui elle se sent plus forte.
« La première fois, c’était dur de passer seule, sans mon binôme. Mais là, je suis fière de montrer mon histoire, mon mariage avec Mélanie »
On a hâte de voir la suite de leur histoire.