TPMP : Afida Turner en tenue légère pour évoquer… le coronavirus

TPMP : Afida Turner en tenue légère pour évoquer… le coronavirus
Invitée de "Touche pas à mon poste" afin d'évoquer le coronavirus, Afida Turner n'est pas passée inaperçue. Non, ses propos ont été très commentés... tout comme sa tenue. Explications.

C’est ce qu’on appelle une intervention remarquée. était l’invitée de Touche pas à mon poste, ce jeudi 2 avril 2020, afin d’évoquer le Coronavirus. Une intervention qui faisait suite aux propos de la belle-fille de Tina Turner sur les réseaux sociaux. En effet, dévastée par la mort de son ami Pape Diouf, elle lui a rendu hommage en dénonçant au passage « une guerre bactériologique créée par un certain gouvernement« .

Des accusations qu’elle a répétées dans Touche pas à mon poste :

C’est injuste, c’est un coup d’état, on est en guerre bactériologique et c’est très triste.

Des propos qui semblent avoir provoqué le malaise… et qui n’ont pas manqué de faire réagir la toile, mais également Matthieu Delormeau. Moqueur, le chroniqueur de Touche pas à mon poste a lâché :

C’est limite de donner la parole à n’importe qui sur des sujets aussi importants. Que Afida Turner ait des informations sur le coronavirus et le gouvernement chinois… pardon mais ça me fait un petit peu sourire.

« Vaut mieux en rire car c’est totalement grotesque »

Matthieu Delormeau a également pointé du doigt la tenue légère portée par la chanteuse. En effet, Afida Turner était uniquement vêtue d’un petit body en dentelle rouge… ce qui lui a valu un petit tacle de la part du chroniqueur :

J’adore Afida mais qu’elle nous fasse rire, qu’elle pose pour des maillots de bain ! Mais ses théories complotistes tout en posant en maillot de bain à la Borat, les seins à l’air et le cul dehors… vaut mieux en rire car c’est totalement grotesque.

Des critiques qui n’ont visiblement pas vexé Afida Turner, qui s’est félicitée d’être en Top des tendances sur Twitter.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :