En mars dernier, Emmanuelle Rivassoux avait surpris tout le monde en annonçant son départ de Maison à vendre sur M6. C’est sur Instagram que la décoratrice d'intérieure avait fait part de la fin de cette collaboration, sans entrer dans les détails. Elle avait simplement mentionné “d’autres projets” qui lui demandaient beaucoup de temps.

Aujourd’hui, l’ancienne acolyte de Stéphane Plaza vient de briser le silence et de dévoiler les raisons de son départ. Et elles sont loin d’être anodines !

Ce projet plus important que Maison à vendre

Emmanuelle Rivassoux avait fait ses adieux à l’émission sans trop en dire, mais aujourd’hui, elle se confie enfin. 

Je vous avais dit que je travaillais sur un projet lié à l’Habitat écologique, mais je ne pouvais pas vous en dire plus à l’époque. Aujourd’hui, je suis heureuse de vous présenter mon concept, qui va révolutionner le monde de l’Habitat.

Elle nous détaille ensuite son idée, qui consiste à créer des maisons écologiques, confortables et personnalisables, à partir de matériaux biosourcés ou recyclés. Un projet ambitieux et innovant, qui lui tient à cœur depuis longtemps. 

Apparemment, elle a été conquise par leur vision d’un habitat respectueux de l’environnement et adapté aux besoins des habitants. C’est une grande fierté pour l’ancienne participante de Maison à vendre d’être associée à cette incroyable aventure.

Une volonté de ne plus être lié à Stéphane Plaza ?

Que les fans se rassurent, cette décision de la décoratrice de changer d’horizon n’a rien à voir avec le scandale impliquant Stéphane Plaza, accusé de violences par plusieurs femmes. Il n’y a pas de brouille entre les deux animateurs de Maison à vendre

D’ailleurs, l’agent immobilier a toujours nié ces accusations, avec l’appui de son avocate. Il a également reçu le soutien sans faille de sa fidèle amie Karine Le Marchand. Celle-ci a pris sa défense dans une interview choc à Paris Match, tout en admettant qu’il n’était pas un ange.

Elle a reconnu que son complice pouvait se montrer “con” et “goujat” avec les femmes, mais jamais violent ni colérique. Et d’ajouter : 

Il est plus du genre à bouder dans son coin. Après, je n’ai jamais été en couple avec lui, je ne sais pas comment il se comporte avec ses maîtresses.

Emmanuelle Rivassoux, elle, est restée muette sur les graves allégations qui visent son ancien partenaire à l'écran.