Magali (Koh-Lanta) draguée sur la toile : « C’est plutôt flatteur »

Magali (Koh-Lanta) draguée sur la toile : « C’est plutôt flatteur »
Voir le diaporama
1 Photos
magali-koh-lanta-draguee-sur-la-toile-c-est-plutot-flatteur
Magali (Koh-Lanta) draguée sur la toile : « C’est plutôt flatteur »
magali-koh-lanta-draguee-sur-la-toile-c-est-plutot-flatteur

Magali (Koh-Lanta) @TF1

Si certains candidats de « Koh-Lanta » reçoivent de nombreuses critiques sur la toile, Magali, au contraire, a droit à des déclarations d’amour. Elle en dit plus.

On ne change pas une équipe qui gagne ! La nouvelle saison de Koh-Lanta fait encore une fois beaucoup parler. Les nombreux téléspectateurs du jeu d’aventure adorent commenter les épisodes sur la toile. Cette année ne fait pas office d’exception.

Aurélien, dernier éliminé du programme, en sait quelque chose. Jugé arrogant, il est actuellement victime d’une « campagne de dénigrement su Google » comme il a pu le déclarer à Public.

Magali (Koh-Lanta) draguée sur la toile : "C'est plutôt flatteur"
Magali de l’émission Koh-Lanta : Les Armes Secrètes @TF1

D’autres candidats ont plus de chance comme Magali.

Des déclarations enflammées

Éliminée de l’aventure, Magali a pu revenir après l’abandon médical de Gabin pour le plus grand plaisir de ses fans déjà sous le charme. A 47 ans, Magali est la doyenne de l’émission mais cela ne l’empêche pas de faire tourner des têtes.

Gérante d’une salle de sport et coach sportive, Magali prend soin de son corps. Cette femme de caractère pense que « rien n’est impossible » comme elle a pu le déclarer dans son portrait.

Cette maman a affirmé à France Dimanche, recevoir « beaucoup de déclarations d’amour » sur la toile.

Tant que ça reste respectueux, c’est plutôt flatteur.

a-t-elle déclaré.

Des petits dérapages

Si la majorité des déclarations restent respectueuses, d’autres sont un peu plus directes, ce qui a le don d’agacer l’aventurière.

Certains se croient hélas un peu tout permis derrière leur ordinateur. Je suis certes séparée d’avec le père de ma fille, mais j’ai quelqu’un dans ma vie aujourd’hui, donc tout va bien.

A tenu à rappeler Magali.

Eh non, Koh-Lanta n’est pas un site de rencontres. Quoi qu’il en soit, les déclarations d’amour reçues par Magali doivent tout de même booster son égo. En effet, les candidats ne sont pas vraiment à leur avantage dans Koh-Lanta. Si elle a réussi à, malgré tout, taper dans l’œil de plusieurs téléspectateurs, c’est tout de même plutôt valorisant.

Qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :