Aurélien (Koh-Lanta 2021) : Violemment critiqué par les internautes, il réplique !

Aurélien (Koh-Lanta 2021) : Violemment critiqué par les internautes, il réplique !
L’élimination d’Aurélien dans l’aventure « Koh-Lanta : Les Armes Secrètes » a sans doute plu à plusieurs internautes, agacés par le comportement de ce dernier qu’ils jugent bien trop arrogant. Il s’explique suite aux nombreuses critiques reçues.

Vendredi 9 avril 2021, Aurélien a été éliminé de l’aventure Koh-Lanta pour sa plus grande surprise. Ce dernier ne s’attendait absolument pas à ce que ses camarades votent contre lui. Malheureusement pour lui, il semblait en agacer plus d’un sur le camp.

Chef des jaunes, son envie de bien faire et d’être sur tous les fronts a fini par irriter une partie de ses camarades qui ont finalement décidé de l’éliminer. Mais si les aventuriers ont pu être passablement agacés contre Aurélien, cela est également le cas de plusieurs téléspectateurs trouvant ce dernier arrogant.

Aurélien (Koh-Lanta) éliminé de l'aventure, il tacle ses camarades !
Aurélien de Koh-Lanta ©A.Issock/ALP/TF1

Il répond aux critiques

C’est lors d’une interview accordée à nos confrères de PureBreak qu’Aurélien a bien voulu revenir sur les critiques dont il fait l’objet. Ce dernier ne comprend absolument pas celles-ci et le fait savoir.

Vous ne m’appréciez pas parce que j’ai une grande gueule ? Pas de soucis. Certains confondent melon et confiance en soi. Je sais ce que je vaux, je connais mes qualités mais aussi mes défauts.

D’après ses dires, « les gens qui ont le melon, ils vont vous dire qu’ils sont parfaits ». Cela ne serait pas du tout son cas, lui qui reconnaît avoir énormément de défauts. Pour ceux qui voudraient continuer à le critiquer sur la toile, Aurélien a une solution imparable.

J’ai le blocage facile, je ne suis pas du tout sur Instagram pour me faire insulter ou autre, je suis vraiment là pour essayer de partager des ondes positives. Si ça ne plaît pas, tant pis pour eux.

Un père avant tout

Père d’une fille de deux ans qu’il a fini par dévoiler sur Instagram, Aurélien s’est confié sur cette dernière.

Elle a 2 ans donc elle ne comprend pas tellement. Ça a été incroyable de voir ses yeux quand elle me voit dans le générique du tout début avant d’aller se coucher. Elle me regarde, très surprise, en me disant : « C’est toi papa ». Du coup, « je garde tous les épisodes pour pouvoir lui montrer plus tard ».

C’est terriblement mignon !

Plus sur le sujet

Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :